Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ratafiole, peux-tu me cuiter le nom de personnages politiques totalement "clair"?
Ne réponds pas, ça n'en vaut pas la peine
0
Anonyme
521397
1912Posté le 22/04/2005 à 12:05:37
Ca veut dire quoi clair ? C'ets quoi ta question ?
0
Anonyme
521397
1913Posté le 22/04/2005 à 12:10:38
Je commence a avoir un avis sur la constution et je le partage.
Au depart, j'etais partisan du "non", pour toutes les raisons que tout le monde connait.
Maintenant je me fais une autre reflexion : au-dela du fait que l'on se dirige vers une mondialisation toujours plus presente, avec des etats puissants comme les us, la chine ou l'asie en général, il est de plus en plus probable que les relations internationales vont se tendre toujours plus : crise du petrole, besoin de ressources et patati patata.
Je me demande si finalement, notre interet n'est pas, des maintenant, d'essayer d'unifier l'europe le mieux possible afin d'affronter au mieux un monde de demain qui risque de ne pas etre hyper joyeux, autant du point de vue economique, politique... que militaire
Donc je suis en train de m'orienter vers le oui...
(oui je sais, j'ai une vision tres pessimiste du monde)
0
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1914Posté le 22/04/2005 à 12:12:39
Ceux que je mentionnais hier, par exemple, et jusqu'à preuve du contraire: badinter, cohn-bendit, delanoe, simone weil, hollande, jospin, et des milliers d'autres moins connus.
désolé mais je ne comprends pas l'association systematique homme politique - prevaricateur, pour moi c'est du lepenisme en barre.
par ailleurs, stp, restons-en là sur ce sujet, je n'ai aucune envie de reprendre le débat relou et stérile que j'avais avec un nihiliste en chambre hier soir.
Simone veil est une trotskiste notoire, c'ets bien connu Bounet
0
Anonyme
521397
1918Posté le 22/04/2005 à 12:15:57
Ah voui, c'est vrai lol
je l'avais presque oubliée... elle est deputé européen maintenant, c ca ?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1919Posté le 22/04/2005 à 12:18:37
Citation : c'est du lepenisme en barre.
Tu te trompes à mon sujet , tant pis!
Hors sujet : Ceux que tu as cités sont assez intègres c'est vrai.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1920Posté le 22/04/2005 à 12:19:01
Le point de vue de Bino Olivi (enseigne l'histoire de la construction européenne aux universités de Padoue et Rome-III. Il a été porte-parole de la Commission européenne de 1961 à 1978). Français, vous nous atterrez !
Lisez l'article, la mise en perspective historique est intéressante.
(et il est très pro-français contrairement à ce que le titre provocateur pourrait laisser croire ;) )