Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 131 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1991

Citation : ils ont même provoqué une crise de l'acier ces cons



Clair que l'an dernier on a prit sacrément mal au cul pour le projet A380 avec ces conneries :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1992

Citation : le problème c'est que le temps de développement de l'alternative ne permet pas de suivre leurs besoins donc en attendant ils bouffent trois fois comme nous en ressources



ben ouais mais pendant un siècle y z'ont rien bouffé et nous on arrive la gueule enfarinée en disant "pas bien :non: ". On est crédible là ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1993
Je pense que ces messages doivent etre relayés dans les grands pays.
Pour que les grands de ce monde et les européens en soient conscients.

Le mur est une sacrée patate : la fin du capitalisme, peut-etre ?
1994
Faren > oué lol
l'autre jour j'ai vu un agent immobilier qui disait qu'il ne voyait pas de crise immobiliere a l'horizon aussi :ptdr: :ptdr:
compte que l'interet de total & co est de se voiler la face :oops2:
1995

Citation : la fin du capitalisme, peut-etre ?



Chouette :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1996

Citation : Le mur est une sacrée patate : la fin du capitalisme, peut-etre ?



ou le début d'une administration mondiale des ressources ?
je rêve je sais :oops:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1997

Citation :
ben ouais mais pendant un siècle y z'ont rien bouffé et nous on arrive la gueule enfarinée en disant "pas bien ". On est crédible là ?



Clair, c'est con comme argument, mais c'est un peu le resenti de mon experience personnelle (pas tres representative, en fait).

Sinon, la chine, faut pas deconner non plus, les states consomment quand meme plus de 25 % de la production totale en energie, je crois, donc c'est quand meme eux les premiers sur la liste.
1998
Oui, mais les states ils sont hors concours :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1999

Citation : les states consomment quand meme plus de 25 % de la production totale en energie, je crois, donc c'est quand meme eux les premiers sur la liste.



complètement d'accord, mais ils s'en tapent, y'a qu'à voir les moteurs qu'ils construisent, tout dans la performance rien dans l'économie.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2000

Citation : ben ouais mais pendant un siècle y z'ont rien bouffé et nous on arrive la gueule enfarinée en disant "pas bien ". On est crédible là ?



plutôt d'accord avec toi...on est pas crédible, mais ils ont cru trouver une alternative avec le communisme :eek2:
et maintenant qu'ils sont affamé vont-ils faire en fonction de nos erreurs... bah non
tous ds la gueule du loup, comme tout le monde
l'intelligence voudrait qu'ils trouvent direct des alternatives propres à leurs civilisation
mais on leur donne du capitalisme ... alors ils le prennent