Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 779 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2491
Tu sais Gromeul a propos du niveau social, d'abord c'est pas la question du 26 mai mais aussi dans les années 50 c'est en plein dans les 30 glorieuses donc évidement économiquement c'était plutot la fête, difficile de comparer avec aujourd'hui en prenant en compte les crises pétrolières et les krach boursiers ...
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
2492

Citation : gromeul > Alors que ceux du "Oui" me donnent l'impression de tous venir du même "bord"


Tu veux dire PS, Verts, PR et UMP ? :bravo:
2493
2494
OK, du même bord social, gauche "caviar", vert "pâle", etc...

Quant aux "30 glorieuses", elles débutaient à peine dans les années 50, pas de quoi pavoiser là-dessus.

2495

Citation : Jospin on s'en fout s'est un militant comme un autre (juste un peu plus éclairé que nous)

votez oui.



il est éclairé quand il dit que les pro non c'est contre la politique actuelle ? ils sont combien ces pro non , 10% , il fait une mauvaise analyse.Pourquoi il parle pas des 20% de oui qui votent oui à cause du martelage des ouitistes à la tv ?

il n'est plus trop eclairé , il est meme eteind !
:8)
2496
J'ai entendu chroniquer un livre de politique-fiction ( ptêt pas tant que ça ...)

- 1) Chirac plombe Sarko qu'il ne peut pas saquer pour qu'il ne soit pas élu à la prochaine présidentielle.
2) ça fait le jeu de Jospin devant lequel hollande-grolland s'éfface pour cette même présidentielle.
3) en contrepartie Jospin fait voter un texte de loi assurant l'immnuité à Chichi pour les casseroles qu'il a au cul
2497
Superdupont:
après la "petite" carrière politique qu'il a, ajouté au fait qu'il est maintenant dénué de toute ambition (ça va crier dan les chaumieres) qui corrompt en géneral le jugement des hommes politiques. je pense sincèrement qu'il est plus au fait du fonctionnement du système est sur ses solutions que chacun de nous. difficile de le nier.
Après "être éclairé" ne veut pas dire avoir un opinion qui va dans ton sens...(sans méchanceté)
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
2498
JCM< c'est le bouquin de benhamou... "Le pacte". bon, en même temps il dit qu'il n'a aucune preuve écrite. Peut-être plus intéressant est ce qu'il dit sur les anciens "pacte". Mais j'ai lu un bouquin de Benhamou, il écrit mal ce type, et c'est souvent pas très intéressant. Raison pour laquelle on parle peu de ce livre.
2499
Oui il semblait dire que l'histoire de la 5ème république est émaillée de ce genre de deal

m'enfin moi le bourguignon je vous dis que tout ça ne vaut pas la carrière politique de
J-P Soisson....
2500

Citation : je pense sincèrement qu'il est plus au fait du fonctionnement du système est sur ses solutions que chacun de nous. difficile de le nier.



il est complétement détaché mais toutjours adhérent, ne pas l'oublier :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx