Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
- 8 137 réponses
- 162 participants
- 88 461 vues
- 129 followers
le reverend
33507
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2004 à 13:38:20Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...
Et vous ?
Et vous ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
2281 Posté le 26/04/2005 à 20:47:30
Citation : Bayrou a piqué se petite crise façon enfant gâté
Ah bon? je croyais que c'était le pitbull borgne moi, 'fin, c'est ce qu'on m'a raconté..
non, la petite crise façon enfant gâté c'était bien Bayrou, le borgne c'était une grosse crise façon vieillard sénile... à un moment où Buffet l'interrompait, il lui a sorti un tonitruant "laissez moi parler on n'est pas au Soviet ici", et à la fin il y est encore allé de son couplet favori comme quoi on cherchait à le museler, alors que la journaliste lui disait simplement de répondre à la question qui lui était posée et non à celle qu'il avait envie qu'on lui pose , le tout sous les applaudissements des 4 ou 5 personnes, bobonne incluse, qui constituaient son fan club... enfin, du Pitbull Ier tout craché quoi!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
2283 Posté le 26/04/2005 à 20:50:20
Citation : "laissez moi parler on n'est pas au Soviet ici"
Il aurait pu dire "on n'est pas chez babar ici"
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
2284 Posté le 26/04/2005 à 20:51:29
Citation : on verra ça au zapping
tu m'étonnes, n'empêche finalement j'ai pas regretté d'avoir regardé, c'était au moins marrant à défaut de faire avancer le schmilblick!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2285 Posté le 26/04/2005 à 20:54:18
Citation : Le borgne
Ca me rappelle cet acteur de génie, cette merveilleuse néfle qu'était Paul Presbois dans la Folie des grandeurs...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2286 Posté le 26/04/2005 à 20:56:07
Négatif à mort!!
on coupe pas la parole pour dire une connerie de répondre à une télepectatrice, qu'est ce qu'on s'en branle de répondre à une télespectatrice!!
la femme à la fin disait "qu'est ce qui ..." tout le temps, reprit du reste par la grosse tache de Lucet !!
ça gave, elle était prof. en plus!
c'est quoi çà, de couper la parole, de censurer les gens
et pourtant que de concerts anti fafs j'ai fait, que de manif chaudes , que de bastons , que de skins sortis des salles...mais là, c'est pas normal!!
elle laisse parler tout le monde sauf le pen au moment ou justement ils avaient tous le droit à 1min30 pour s'exprimer!!
c'est une honte
honteux tout çà..
si de couper la parole à un mec est la seule façon de lutter, elle se le met profond le doigt!!
c'est bien maintenant, il va pouvoir ressortir son affiche de mec baillonné, et il aura raison...
Le Pen a encore gagné des voix, bravo les connards!
on coupe pas la parole pour dire une connerie de répondre à une télepectatrice, qu'est ce qu'on s'en branle de répondre à une télespectatrice!!
la femme à la fin disait "qu'est ce qui ..." tout le temps, reprit du reste par la grosse tache de Lucet !!
ça gave, elle était prof. en plus!
c'est quoi çà, de couper la parole, de censurer les gens
et pourtant que de concerts anti fafs j'ai fait, que de manif chaudes , que de bastons , que de skins sortis des salles...mais là, c'est pas normal!!
elle laisse parler tout le monde sauf le pen au moment ou justement ils avaient tous le droit à 1min30 pour s'exprimer!!
c'est une honte
honteux tout çà..
si de couper la parole à un mec est la seule façon de lutter, elle se le met profond le doigt!!
c'est bien maintenant, il va pouvoir ressortir son affiche de mec baillonné, et il aura raison...
Le Pen a encore gagné des voix, bravo les connards!
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2287 Posté le 26/04/2005 à 21:01:14
Bof les gens mangent avec dégoût maintenant depuis 3 piges la "politique" d'un gouvernement de droite super réac, je crois pas qu'ils éliraient pire
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2288 Posté le 26/04/2005 à 21:04:17
Oui, mais la censure est le début du ...fascisme
connasse , qu'elle retourne lire le prompteur du journal au lieu de parler avec les grandes personnes..
connasse , qu'elle retourne lire le prompteur du journal au lieu de parler avec les grandes personnes..
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2289 Posté le 26/04/2005 à 21:15:30
En tout cas si l'UMP repasse en 2007, je m'expatrie... Alors le FN, plus qu'à monter à Londres et organiser la résistance...
Anonyme
521410
2290 Posté le 26/04/2005 à 21:15:31
Ouais mais Le Pen y partait vraiment sur un HS énorme pour sa réponse... Normal qu'elle essaye de le recadrer non? Voir Le Pen partir en HS, ça peut vite partir en couille grâve...
- < Liste des sujets
- Charte