Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 179 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2281

Citation : Bayrou a piqué se petite crise façon enfant gâté


Ah bon? je croyais que c'était le pitbull borgne moi, 'fin, c'est ce qu'on m'a raconté..


:oops2: non, la petite crise façon enfant gâté c'était bien Bayrou, le borgne c'était une grosse crise façon vieillard sénile... à un moment où Buffet l'interrompait, il lui a sorti un tonitruant "laissez moi parler on n'est pas au Soviet ici", et à la fin il y est encore allé de son couplet favori comme quoi on cherchait à le museler, alors que la journaliste lui disait simplement de répondre à la question qui lui était posée et non à celle qu'il avait envie qu'on lui pose :lol: , le tout sous les applaudissements des 4 ou 5 personnes, bobonne incluse, qui constituaient son fan club... enfin, du Pitbull Ier tout craché quoi!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2282
:ptdr: on verra ça au zapping :bravo:
2283

Citation : "laissez moi parler on n'est pas au Soviet ici"


Il aurait pu dire "on n'est pas chez babar ici" :noidea:
2284

Citation : on verra ça au zapping


:mdr: tu m'étonnes, n'empêche finalement j'ai pas regretté d'avoir regardé, c'était au moins marrant à défaut de faire avancer le schmilblick! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2285

Citation : Le borgne



Ca me rappelle cet acteur de génie, cette merveilleuse néfle qu'était Paul Presbois dans la Folie des grandeurs...
2286
Négatif à mort!!

on coupe pas la parole pour dire une connerie de répondre à une télepectatrice, qu'est ce qu'on s'en branle de répondre à une télespectatrice!!

la femme à la fin disait "qu'est ce qui ..." tout le temps, reprit du reste par la grosse tache de Lucet !!

ça gave, elle était prof. en plus!


c'est quoi çà, de couper la parole, de censurer les gens

et pourtant que de concerts anti fafs j'ai fait, que de manif chaudes , que de bastons , que de skins sortis des salles...mais là, c'est pas normal!!

elle laisse parler tout le monde sauf le pen au moment ou justement ils avaient tous le droit à 1min30 pour s'exprimer!!

c'est une honte


honteux tout çà..


si de couper la parole à un mec est la seule façon de lutter, elle se le met profond le doigt!!
c'est bien maintenant, il va pouvoir ressortir son affiche de mec baillonné, et il aura raison...



Le Pen a encore gagné des voix, bravo les connards!
2287
Bof les gens mangent avec dégoût maintenant depuis 3 piges la "politique" d'un gouvernement de droite super réac, je crois pas qu'ils éliraient pire
2288
Oui, mais la censure est le début du ...fascisme

connasse , qu'elle retourne lire le prompteur du journal au lieu de parler avec les grandes personnes..
2289
En tout cas si l'UMP repasse en 2007, je m'expatrie... Alors le FN, plus qu'à monter à Londres et organiser la résistance...
2290
Ouais mais Le Pen y partait vraiment sur un HS énorme pour sa réponse... Normal qu'elle essaye de le recadrer non? Voir Le Pen partir en HS, ça peut vite partir en couille grâve... :noidea: