Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 147 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2181

Citation : les sondages ne sont pas anonymes! Ils sont issus de feuille de botins! Les questions sur les intentions de votes ne sont donc pas comme vous le dis votre sondeur(se) préférée sorti d'un tirage au sort!



Bien entendu qu'ils ne sont pas anonymes! Je tiens pas à défendre les sondages, loin de moi cette idée, mais la technique est basée sur "un échantillon représentatif de la population", c'est à dire un pourcentage d'ouvrier, un pourcentage de cadre etc...
2182
Actuellement sur LCP madame boutin qui dénonce l'article sur l'interdiction du clonage reproductif qui ne sous entend pas le clonage thérapeutique. :(((
bien boutin! et bien les dix raisons pour votez non et dix pour le oui. Les électeurs sont pris un peu en considération. J'approuve, enfin non, je dis Non. Merde, c'était qoui la question?

Barbaragould vous connaissez? :D:

Citation : un échantillon représentatif de la population", c'est à dire un pourcentage d'ouvrier, un pourcentage de cadre etc...

ouias sauf qu'aux heures de boulot les ménagères et chomeurs et retraitées et profession libérale sont majoritaires! Et sur le plan géographique c'est pas équitable, les bourgades c'est bien connu n'abrite que des bougres!
2183

Hors sujet :
"c'est ton argumentaire pour le oui ? t'es anglais c'est çà ? "
nop. ce n'est ni un argumentaire pour le oui ni pour le non. c'était juste une réaction à ta position complétement délirante.
d'ailleurs je vois qu'Archibage Nogeron a lui aussi réagit dans ce sens.

"aucun interet , "
c'est bien pour ça que je l'avais laissé en HS : le débat est suffisement embrouillé comme ça pour ne pas en rajouter...

2184

Hors sujet : neuneu ?



Sol carlus c'est pas celui qui voulait faire passer les palestiniens pour des terroriste , alors qu'il y a peu , les israeliens ont reconnu l'inverse ?
toujours en retard Sol carlus !
:bravo:

Hors sujet :

Citation : nop. ce n'est ni un argumentaire pour le oui ni pour le non. c'était juste une réaction à ta position complétement délirante.
d'ailleurs je vois qu'Archibage Nogeron a lui aussi réagit dans ce sens

.
ah si archi le dit , oulalalala :mdr:

2185
Ahhhhh... Ca commence enfin à s'embrouiller. :bave:
2186
Zebluecow: fait attention, ici y a des gens qui bossent!!
2187
Regarde le nombre de participant à ce forum qui poste au moins une fois par jour!! Et les postes sont entretenus par une douzaine de fakes!
2188
Il ment et en même temps il dit la vérité, héhéhé.
2189
Bon, j'ai pas complètement lu tout ce qui s'était dit depuis ma dernière intervention page 101.

Seulement il y a un truc que je trouve étrange :
Lorsque tous les pays auront voté, que va-il se passer ?

Eh bien, comme vraisembablement la majorité des pays aura été pour, la Constitution sera appliquée. Mais UNIQUEMENT dans ces pays, comme n'importe quel autre traité.
Les pays ayant refusé (imaginons par exemple la France) resterons en dehors. Point barre.
Pas de renégociations ultérieures. Rien.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire passer dans ce cas une constitution plus sociale, que tous les partisans du non ont l'air de souhaiter ici ?
2190

Citation : . Mais UNIQUEMENT dans ces pays, comme n'importe quel autre traité.



tu te trompes je pense, il me semble qu'il faut un certain % de pays ok pour qu'elle soit adopter par l'ensemble

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx