Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 207 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2271

Citation : et hier soir ça a donné quoi ? pas regardé ...


ben comme d'hab, la foire d'empoigne! :mdr: franchement on se serait crus dans une garderie pour énarques, déjà que quand ils en ont que deux à gérer les journalistes ont du mal mais alors là avec je sais pas combien (Lang, Buffet, Barnier, Le Pen, Bayrou, de Villiers et j'en oublie peut-être) je te raconte que ça! en gros Bayrou a piqué se petite crise façon enfant gâté qui veut pas que les français disent non à son nouveau doudou, de Villiers a passé son temps à brandir une photo de Chirac avec le premier ministre turc (façon maître Collard, "j'ai dans cette enveloppe la preuve irréfutable..." ;) ) en traitant Barnier de menteur, Lang a été égal à lui même, c'est à dire d'une platitude que seule égalait sa suffisance, et quant à Le Pen et Buffet ils ont passé leur temps à ridiculiser le camp du non en s'opposant plus l'un à l'autre qu'au camp du oui, comme si c'était une découverte qu'ils ne sont pas dans le camp du non pour les mêmes raisons... :roll: enfin, sommes toutes, un débat politique comme les autres quoi! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2272
Moi j'ai bien aimé les potes à lepen autour de lui à applaudir le gourou à chaque phrase :ptdr:
2273
Merci stratguy :bravo: bon j'ai pas raté gd chose, si ce n'est le comique de situation :mdr:
en tout cas ton compte-rendu m'a bien fait marrer :lol:
2274

Citation : Bayrou a piqué se petite crise façon enfant gâté qui veut pas que les français disent non à son nouveau doudou, de Villiers a passé son temps à brandir une photo de Chirac avec le premier ministre turc (façon maître Collard, "j'ai dans cette enveloppe la preuve irréfutable..."

:pong: :ptdr:
2275
C'était sur quelle chaine ? :oops:
2276
Sur France3 :P:
2277
Ok merci :lol:
2278

Citation : Merci stratguy bon j'ai pas raté gd chose, si ce n'est le comique de situation
en tout cas ton compte-rendu m'a bien fait marrer


:boire: ...cela dit le pire c'est que j'ai à peine exagéré là, c'était vraiment à ce point là... :shootme: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2279
Ca fait un peu comme quand tu regardes l'assemblée nationale sur LCP... T'as l'impression d'être dans une cours de récré pour adultes :8O:
2280

Citation : Bayrou a piqué se petite crise façon enfant gâté



Ah bon? je croyais que c'était le pitbull borgne moi, 'fin, c'est ce qu'on m'a raconté..