Citation : et hier soir ça a donné quoi ? pas regardé ...
ben comme d'hab, la foire d'empoigne! franchement on se serait crus dans une garderie pour énarques, déjà que quand ils en ont que deux à gérer les journalistes ont du mal mais alors là avec je sais pas combien (Lang, Buffet, Barnier, Le Pen, Bayrou, de Villiers et j'en oublie peut-être) je te raconte que ça! en gros Bayrou a piqué se petite crise façon enfant gâté qui veut pas que les français disent non à son nouveau doudou, de Villiers a passé son temps à brandir une photo de Chirac avec le premier ministre turc (façon maître Collard, "j'ai dans cette enveloppe la preuve irréfutable..." ;) ) en traitant Barnier de menteur, Lang a été égal à lui même, c'est à dire d'une platitude que seule égalait sa suffisance, et quant à Le Pen et Buffet ils ont passé leur temps à ridiculiser le camp du non en s'opposant plus l'un à l'autre qu'au camp du oui, comme si c'était une découverte qu'ils ne sont pas dans le camp du non pour les mêmes raisons... enfin, sommes toutes, un débat politique comme les autres quoi!
Citation : Bayrou a piqué se petite crise façon enfant gâté qui veut pas que les français disent non à son nouveau doudou, de Villiers a passé son temps à brandir une photo de Chirac avec le premier ministre turc (façon maître Collard, "j'ai dans cette enveloppe la preuve irréfutable..."