Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 174 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2481
OK but needs the yes the no to win against the no ?
2482
Avez-vous entendu que le niveau social à l'heure actuelle est comparable à celui des années 50 !!!Et que globalement, le pouvoir d'achat n'a pas augmenté depuis la fin des années 70 :oo: .

2483

Citation : Avez-vous entendu que le niveau social à l'heure actuelle est comparable à celui des années 50



bah clair. Bon je te laisse je vais chercher du charbon et payer ma vignette auto.
2484
Passque t'as l'eau courante toi?Je devrais avoir l'électricité d'ici 2/3 mois...

2485

Citation : Bon je te laisse je vais chercher du charbon et payer ma vignette auto.



----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2486

Citation : jcm, si c'est vrai, mets des scellés, c'est un véritable scandale!!
fous le bordel



faut pas réver Boum : j'ai ( bien evidemment ) ouvert l'enveloppe , qui prouvera que c'est pas moi qui ai inséré un 2ème bulletin .
tribunal administratif ? aucune chance...
2487
Moi je vote Turbocompresseur

(double private joke autoréférente).
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
2488

Citation : Moi je vote Turbocompresseur


2489

Citation : Quant à Jospin, je pense qu'il a fait cet émission avec une arrière-pensée genre:
"Si je réussi à inverser la tendance, je peux penser à me présenter aux prochaînes présidentielles"...



il est grillé pour n'importe quelle presidentiel , d'abord ceux de gauche , les vrai pas , les canada dry , n'ont plus confiance en lui , il va les piocher ou les 50% ?

il aurait milité pour le non , il aurait fait une boucherie , mais je crois pas qu'il le veuille vraiment , c'est pas un meneur
:8)
2490
Jospin on s'en fout s'est un militant comme un autre (juste un peu plus éclairé que nous)

votez oui.
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.