Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK but needs the yes the no to win against the no ?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2482Posté le 29/04/2005 à 09:46:28
Avez-vous entendu que le niveau social à l'heure actuelle est comparable à celui des années 50 !!!Et que globalement, le pouvoir d'achat n'a pas augmenté depuis la fin des années 70 .
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2483Posté le 29/04/2005 à 09:48:13
Citation : Avez-vous entendu que le niveau social à l'heure actuelle est comparable à celui des années 50
bah clair. Bon je te laisse je vais chercher du charbon et payer ma vignette auto.
Citation : jcm, si c'est vrai, mets des scellés, c'est un véritable scandale!!
fous le bordel
faut pas réver Boum : j'ai ( bien evidemment ) ouvert l'enveloppe , qui prouvera que c'est pas moi qui ai inséré un 2ème bulletin .
tribunal administratif ? aucune chance...
Citation : Quant à Jospin, je pense qu'il a fait cet émission avec une arrière-pensée genre:
"Si je réussi à inverser la tendance, je peux penser à me présenter aux prochaînes présidentielles"...
il est grillé pour n'importe quelle presidentiel , d'abord ceux de gauche , les vrai pas , les canada dry , n'ont plus confiance en lui , il va les piocher ou les 50% ?
il aurait milité pour le non , il aurait fait une boucherie , mais je crois pas qu'il le veuille vraiment , c'est pas un meneur
0
baoups
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2490Posté le 29/04/2005 à 11:48:31
Jospin on s'en fout s'est un militant comme un autre (juste un peu plus éclairé que nous)
votez oui.
0
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.