Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 170 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3051

Citation : j'attends un débat jospin, madelin, voynet, etc



Bayrou + Cohn Bendit
Sarkozy + Hollande

etc..etc..

Et bien d'autres existent déjà ... Il faut suivre....c'est aussi simple.. :bravo:
3052

Hors sujet :

Citation : croyez bien que je vous écoute attentivement.


Non tu nous lis, pour nous écouter il faut aller sur le forum compo :mrg:

3053

Citation : Enfin bon, je le redis, ce serait avec plaisir que j'aimerai que qq'un me donne un argument valable de voter "oui"....




Vote NON, tu feras extremement plaisir aux conservateurs libéraux anglais par ex...

Et en fait, tu as raison, plus tôt on votera NON, plus vite on réformera la fonction publique...de facto... :mdr:
3054

Citation : Bayrou + Cohn Bendit
Sarkozy + Hollande

etc..etc..

Et bien d'autres existent déjà ... Il faut suivre....c'est aussi simple..


Ouaip, la sociale démocratie libérale chrétienne... celle qui nous gouverne avec succès depuis 50 ans.
3055
Vivement que l'on vote qu'on nous lâche un peu.

Remarquez je dis pas ça pour dégonfler le Chiffre d'affaire des organismes de sondage hein. Faut bien gagner sa croute.
3056

Citation : Vote NON, tu feras extremement plaisir aux conservateurs libéraux anglais par ex...



si on vote oui et que les anglais non : est-ce que ce ne sont pas eux qui vont prendre la main du coup (peser encore plus sur les négos) ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3057

Citation : Ouaip, la sociale démocratie libérale chrétienne... celle qui nous gouverne avec succès depuis 50 ans.



VRAI... Tous incapable de faire des vrais réformes au regard du changement de civilisation depuis 30 ans ( Vieillissement, chomage structurel, prélévements élevés,etc,etc...)

VOTONS NON, et accelerons les choses...

Une vrai politique Libre et Non faussée .... DU TOUT privé ...yeeeeeeeeeeeee...
3058

Citation : Vote NON, tu feras extremement plaisir aux conservateurs libéraux anglais par ex...

Et en fait, tu as raison, plus tôt on votera NON, plus vite on réformera la fonction publique...de facto...



prend le à la rigolade si tu veux, mais je redis que ce n'est pas par plaisir que je voterai non et que je suis toujours prêt à écouter/voir/lire de bons arguments pour changer d'avis...
là le seul que tu m'offres me désole.
Note pour toi encore Roycool> je rêve d'une réforme totale de la Fonction Public, je suis le premier à en reconnaitre les disfonctionnements et les limites, notre fonction public a besoin d'un coup de pied dans le cul, mais vraiment..... hélas à part détruire visiblement on sait pas faire grand chose....
3059

Citation : Une vrai politique Libre et Non faussée .... DU TOUT privé ...yeeeeeeeeeeeee...


Le libéralisme va s'écrouler de lui même, comme le communisme il y a quelques années. Sauf que ce sera sûrement plus sanglant. Fais gaffe à ta tête!
3060
De toute façon je pense que c'est une erreur que de se déterminer par rapport aux anglais car quand un truc leur convient pas ils l'appliquent pas, tout simplement, constitution ou pas

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx