Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 185 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3041
BB et Multi>+1 ! la vraie politique, avec des objectifs concrets, elle est passée où ? Elle a du se perdre avec le bug de l'an 2000 :mdr:
Pour en revenir à des chapitres auparavant, c'est quoi cette histoire que les étudiants votent oui ? Je suis étudiant et je connais pas d'autres étudiants qui votent oui. :noidea:
Je suis peut-être un cas isolé...
La politique de l'Europe, c'est comme la guerre en irak pour bush : hop, on est citoyens européens, et hop les problèmes français ont disparu !
3042

Citation : billyboy > Personnellement, j'ai été choqué et désolé de l'énorme élargissement récent avant la mise en place d'institutions plus fortes, avant un approfondissement de l'Europe qui me semblait bien plus urgent et nécessaire qu'un élargissement.


Et quand après plusieurs années de travail, on propose un traité qui améliore le fonctionnement à 25, tu dis non ? Pourquoi ?
3043
C'est surtout le " pour comprendre" ..

Oui, un point de vue ...et unique ! Car le NON est tellement hétéroclite !..
Que dans le cas, " Pour comprendre " on nous donne TOUS les NON !!!


J'attends avec impatience le débat ULTIME : que les Besancenot, Buffet, Emmanuelli, Le pen et autres Devilliers se mettent autour d'une table pour se mettre d'accord !!! :mdr:
3044

Citation : on propose un traité qui améliore le fonctionnement à 25, tu dis non ? Pourquoi ?



je ne dis pas non à ça mais à d'autres choses, c'est un texte en entier que tu votes, pas des bouts