Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 989 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
921
Ben moi je sais toujours pas ce que voter


:mdr: juste pour aider à un recentrage
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
922

Citation : Qu'est-ce qui justifie qu'un conducteur de TGV prenne sa retraite à 50 ans


mais rien ne justifie ! et alors ? C'était un acquis et c'est normal que ça râle si on essaye de te faire bosser 5 ans de plus ! C'ets humain !

Quant à la promotion au mérite on sait ce que ça veut dire. T'es payé pour accomplir une tache. Si tu accompli plus, hop l'année suivante ça devient normal et ainsi de suite.
923
Recentrage oui.
Je rappelle qu'au départ je m'étais juste élevé contre quelqu'un qui disait en substance "au moins ceux qui font grêve ont des couilles".
Je maintiens que Bernard Thibaut n'est pas Che Guevara, je persiste et je signe. Oubliez le reste si ça peut vous éviter un ulcère :bise:
924

Citation : C'était un acquis et c'est normal que ça râle si on essaye de te faire bosser 5 ans de plus ! C'ets humain !

Là je suis d'accord avec toi.
Mais admettre que le français est égoïste par nature et ne bâtit son idéologie politique qu'en fonction de sa propre situation, revient à se résigner à une victoire écrasante du non.
Or il me semblait que tu penchais franchement du côté du oui, alors prendre le parti de ceux qui défendent bec et ongles leur pré carré me semble contradictoire.
925

Citation : mais rien ne justifie ! et alors ? C'était un acquis et c'est normal que ça râle si on essaye de te faire bosser 5 ans de plus ! C'ets humain



Merci sol carlus de mettre fin au discours du moins disant social qu'on nous bourre à longueur de temps et rejaillit sur AF

En fait je crois que les journaleux, pousse mégots et nez de boeufs en tout genre (j'adore cette trilogie renaudiesque) ne cessent de jouer sur la jalousie, et ça marche.
Qui parlera de l'abattement de 30% sur les revenus dont ils bénéficient quand le pov péquin n'a que 10 % ??????????????????
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
926
Bah non, je trouve normal que les gens défendent leur beaf steak. Après, j'ai pas dit que j'étais d'accord avec tous les motifs de grève !
J'ai simplement dit que les grèves de train, franchement faut arrêter de les diaboliser, ça paralyse pas la nation loin de de là
927
Les syndicats remboursent-ils les jours perdus (et payés) de carte orange ?...

peut-on alors sans honte verbaliser qq pauvres qui n'ont pas de tickets dans un rer, qd on vient de voler des milliards à tous les acheteurs de cartes oranges ?

d'ailleurs rer, bus et métro ne devraient-ils pas être gratuits (donc financés par l'impot), si on voulait vraiment encourager les transports publics, lutter contre la pollution et aider les plus pauvres ?...
928
Ce sont les grevistes qui verbalisent ?
929
Tu crois que qd y a grêve, les controleurs continuent à verbaliser à pied le long des rails ?...
:mdr:
930
T'as rien compris.
JE demandais ça parce que dans ton précédent post tu semblais mettre en parallèle le fait que les syndicats te fasse perdre n% de ta carte orange les jours de grève et le fait que les autres jour certains verbalisent le contrevenant.
Je ne crois pas que ce soit la CGT qui décide quoi que ce soit en matière d'amende, mais bien la direction.
Ce en quoi je trouvais ton parallèle idiot.