Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 742 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
901
Bah fais le compte ? Combien de fois tu t'es fait véritablement emmerder dans l'année passée ? Fais pas ton caliméro, on prend tous les transport en RP et y'a toujours des moyens de se déplacer, c'ets une question de volonté.
Ah oui, faiut se lever une heure plus tôt, c'ets vrai que c'est vachement difficile .
902

Citation :
Les grèves existent aussi dans le secteur privé et je ne parierai pas qu'il y en aurait moins à la SNCF si celle-ci était privatisée



Ce depend comment c'est privatise, aussi (enfin, comment ce serait privatise).

Pour le coup des greves qui tuent le service, je connais aucun pays qui a un meilleur systeme de transport que la France (parmi france, allemagne, Londres :), et Japon). Soit le service est a chier, soit les prix sont exhorbitants (avec la reunion des deux dans le cas de l'angleterre/Londres).

Citation :
Une journée de grève générale...Si ça arrivait ça voudrait dire que le gouvernement saute.



Pour faire une greve generale, faudrait que les gens ne pensent pas qu'a leur pomme, ce qui n'est pas la qualite premiere en france, le plus souvent.
903

Citation : à savoir un ras le bol des usagers qui risque de se transformer en soutien massif à la privatisation des transports publics.



ça c'est qu'on veut nous faire croire, pour mieux éteindre les velléités.
Le problème c'est que 3 ou 4 mécontents filmé à la télé sont perçus comme représentatifs des millions de personne.
Et puis ces mécontents qui s'exprime sont toujours tentés de le faire bien pensants, pour paraitre bien devant ses cops à la télé, mais est ce vraiment ce qu'il pense ? les questions osnt elles toujours non inductives ?

Citation : Mets-toi au vélo


:mdr: :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
904

Citation :
Bah fais le compte ? Combien de fois tu t'es fait véritablement emmerder dans l'année passée ? Fais pas ton caliméro, on prend tous les transport en RP et y'a toujours des moyens de se déplacer, c'ets une question de volonté.



Attends, ils en parlent encore plus souvent que la directive bolkstein, a la tele !
905

Citation : Et puis ces mécontents qui s'exprime sont toujours tentés de le faire bien pensants, pour paraitre bien devant ses cops à la télé, mais est ce vraiment ce qu'il pense ? les questions osnt elles toujours non inductives ?


parce que des gens qui soutiennent massivement ceux qui leur font perdre des journées de salaire ça te parait pas louche du tout par contre? enfin bref... :roll:

Citation : y'a toujours des moyens de se déplacer, c'ets une question de volonté.


et moi je te confirme que j'ai déjà fait le tour de la question: de chez moi, c'est "hors de la SNCF point de salut"! :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

906
S'il n'y avait pas des gens comme toi pour habiter loin sans moyen de locomotion, et pour prendre le RER, et bien la SNCF pourrait faire grève tranquillement ! Mais non, tu es là, toujours à te plaindre ! :mrg:

Finalement t'es bien comme les grévistes, jamais content ! Je te verrai bien en gréviste, non ?... :mdr:


Citation : et moi je te confirme que j'ai déjà fait le tour de la question: de chez moi, c'est "hors de la SNCF point de salut"!



Bon, ben change de bled... :noidea:
907

Citation : parce que des gens qui soutiennent massivement ceux qui leur font perdre des journées de salaire ça te parait pas louche par contre? enfin bref

nous fais pas pleurer. Qui perd des journées de salaire à cause d'une grève sncf ? Surement pas les salariés. Certians commerçants pe.

Citation : et moi je te confirme que j'ai déjà fait le tour de la question: de chez moi, c'est "hors de la SNCF point de salut"!


t'as pas une voiture ? des collègues qui ont des voitures ? Une moto ?
908

Citation : Bon, ben change de bled...


oui ben ça j'essaie, j'essaie... :oops:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

909

Citation : Attends, ils en parlent encore plus souvent que la directive bolkstein, a la tele !



Attention tout ce qui sort de la boite à con n'est pas vérité
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
910
T'es dans la cambrousse theStratGuy :?!: , pour être aussi loin de tout?