Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 465 réponses
  • 284 participants
  • 211 162 vues
  • 177 followers
1 Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le premier post
501
Je viens de commencer un roman d'un auteur Japonais pas très connu en europe... ca s'appelle 'Oreiller d'herbes' de Soseki :8)
502
Robert crais L.A. requiem
503
Le hors série Keyboads Recording :bave: :aime2: :bave:
504
Après American Psycho ( :8O: ) et Glamorama (mais là j'ai pas tout compris, ou des bribes), je suis en train de lire Les lois de l'attraction de Bret Easton Ellis (classique...)
505
Je te comprends pour glamorama.... Il n'y a que quelque page au alentour de 390 400 si je me rappelle bien qui sont parfaitement comprehensible quoique une des positions semble assez acrobatique..........
506
Bret Easton Ellis mérite un :aime2: . Donc ça c'est fait.


Sinon, si vos aimez la poilade à l'anglaise: Le bâtard récalcitrant, de Tom Sharpe. Je viens de le relire, et qu'est ce que je me suis marré! A ne manquer sous ancun prétexte Si si.
507
Dixie de Julien Green
508

Citation : Tom Sharpe




Je suis en train de lire Panique à Porterhouse et j'ai lu la série des Wilt,j'adore :bravo:

J'en suis qu'au 1er tiers, c'est bien en place et ça commence à tailler sévèrement en couille. :bave:

Quand je veux me marrer j'achète du Sharpe,ça marche à tout les coups :aime:
Faut aimer l'humour acide,le burlesque si vous connaissez pas.

Et si vous connaissez des auteurs dans la veine de Sharpe des noms sont bienvenus! merci
509
Anthony Burgess , peut-etre plus académique ou plus cerebral mais c'est bien jouissif dans le genre humour surréaliste et corrosif.
C'est lui qui a écrit Orange Mécanique.
510
Merci :bravo: