Dis moi ce que tu lis.
- 6 507 réponses
- 288 participants
- 222 409 vues
- 182 followers
Nantho Valentine
4124
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2003 à 18:34:57Dis moi ce que tu lis.
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
481 Posté le 06/07/2005 à 21:57:45
Je te plaint, je deteste Choderlos, le trouve insipide même si l'histoire en elle même est pas mal....
Sade c'est pour la culture???
Sade c'est pour la culture???
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
482 Posté le 06/07/2005 à 21:58:33
Sans aucun doute ? Arrête de te la péter et descends ton petit doigt !
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
483 Posté le 06/07/2005 à 22:04:45
Je te plains je déteste Chaderlos ? euh... Tu as des amis dans la vie ?
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
484 Posté le 06/07/2005 à 22:10:50
Pas de probleme avec mon petit doigt...
Je pensais par contre que le but de ce tread était de parler littérature et je n'y peux rien si je n'aime pas les auteur que tu à citer....
Tu peux critiquer les miens si tu veux
je t'en jette quelques uns, que j'aime bien, en pature:
Philippes beaussant
Michel Déon
Drieu la Rochelle
.....
Je pensais par contre que le but de ce tread était de parler littérature et je n'y peux rien si je n'aime pas les auteur que tu à citer....
Tu peux critiquer les miens si tu veux
je t'en jette quelques uns, que j'aime bien, en pature:
Philippes beaussant
Michel Déon
Drieu la Rochelle
.....
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
485 Posté le 06/07/2005 à 22:34:37
Je trouve pas ça construtif les je te plains, c'est nul, très peu pour moi... et j'aime pas
faire des heures supplémentaires en vacances.
faire des heures supplémentaires en vacances.
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
486 Posté le 06/07/2005 à 22:43:08
La encore le "je te plaints" était à prendre au second degrée... Je suis désolé c'est un type d'humour que je pratique énormement, sinon je signale quand je suis serieux, j'aurais du rajouter des smileys...
Sinon, par contre, et ces un avis personnel: je n'aime pas Laclos. Mais je comprend que d'autre aime. Le "je" incluais seulement moi.
DE plus pour moi pas d'heure sup en vacance, je n'y suis pas
Je lit parceque j'adore ça, c'est tout, mais comme tous le monde il y a des auteurs que j'aime et d'autre pas...
Sinon, par contre, et ces un avis personnel: je n'aime pas Laclos. Mais je comprend que d'autre aime. Le "je" incluais seulement moi.
DE plus pour moi pas d'heure sup en vacance, je n'y suis pas
Je lit parceque j'adore ça, c'est tout, mais comme tous le monde il y a des auteurs que j'aime et d'autre pas...
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
487 Posté le 06/07/2005 à 23:10:47
Et aparemment t'aimes trop non plus la 1ière personne du singulier au présent !
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
488 Posté le 06/07/2005 à 23:14:16
Certes et ce n'est pas une nouvelle, malheureusement il n'y a pas qu'elle.....
J'ai toujours été nul en orthographe : ça s'appelle disorthographie et c'est lié à la dislexie (l'orthographe même de ce mots est surement fausse....)
Ne pouvant échanger de cerveaux, je doit me contenter de ce que j'ai et faire gaffe.
J'ai toujours été nul en orthographe : ça s'appelle disorthographie et c'est lié à la dislexie (l'orthographe même de ce mots est surement fausse....)
Ne pouvant échanger de cerveaux, je doit me contenter de ce que j'ai et faire gaffe.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
489 Posté le 06/07/2005 à 23:19:41
Euh je vais lire "La physique de tous les jours" par Istvàn Berkes, j'ai lu "Cerveau, Sexe et Pouvoir" par Catherine Vidal et j'sais-plus-qui (je regrette c'était bien ), "Génération 69, les trentenaires ne vous disent pas merci" par je-ne-sais-plus-qui-non-plus bis et "Einstein, s'il vous plaît" par Jean-Claude Carrière.
Ceux que j'ai lu j'ai beaucoup aimé, surtout Cerveau Sexe et Pouvoir mais celui à venir a l'air un brin compliqué
Ceux que j'ai lu j'ai beaucoup aimé, surtout Cerveau Sexe et Pouvoir mais celui à venir a l'air un brin compliqué
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pevets
13339
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
490 Posté le 07/07/2005 à 19:33:30
Sans être très original, j'ai adoré Les Misérables. La dernière page m'a tout simplement ... fait chialer, et oui.
Bravo pour la future prof de français que tu es (c'est une vengeance de l'époque où j'étais nul en orthographe).
Connais-tu des auteurs dont le style se rapprocherait de Gogol?
Citation : Et aparemment t'aimes trop non plus la 1ière personne du singulier au présent !
Bravo pour la future prof de français que tu es (c'est une vengeance de l'époque où j'étais nul en orthographe).
Connais-tu des auteurs dont le style se rapprocherait de Gogol?
- < Liste des sujets
- Charte