Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'instinct de l'équarisseur de Thomas Day ... vraiment sympa ... il faut que je lise plus de bouquins de cet auteur ;)
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
513Posté le 12/08/2005 à 13:40:26
Me lance dans l'empire des loup de grangé!
me dis que ca ne dois pas etre trop mal, les films partaient sur de bonne bases, donc on verra.
Sinon fini la trilogie du mal, de chattam, et bien c'est tout simplement excellent, je vais attendre qu'ils sortent le sang du temps en version poche pour me le faire!
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
521397
514Posté le 12/08/2005 à 13:52:33
Le Livre Tibétain De La Vie Et De La Mort, de Sogyal Rinpoché, après Les Etoiles de Compostelle de Henri Vincenot
0
Anonyme
521397
515Posté le 12/08/2005 à 14:44:33
Je viens de commencer Salammbô, je suis déja tout love de ce bouquin
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
516Posté le 12/08/2005 à 23:25:45
Citation : Le Livre Tibétain De La Vie Et De La Mort, de Sogyal Rinpoché, après Les Etoiles de Compostelle de Henri Vincenot
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
517Posté le 12/08/2005 à 23:52:05
Citation : Le Livre Tibétain De La Vie Et De La Mort, de Sogyal Rinpoché, après Les Etoiles de Compostelle de Henri Vincenot
Attention période mystique!
Après dans la séquence y'a "Le Prophète" de Khalil Gibran
Moi c'est "Mémoires d'Hadrien" de Yourcenar après "Chronique de la ville de pierre" de Kadare et "Vendredi ou les limbes du pacifique" de Tournier.