Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En ce moment je finis le cycle de Orson Scott Card "Le cycle d'Ender" en SF. Sinon je suis en pleine relecture de tolstoi "anna karenine"
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
472Posté le 04/07/2005 à 23:18:25
On peut "relire " Tolstoi ? ouah , c'est courageux ! moi j'aime bien se barbe quand il est avec sa famille sur la mer noire !!!
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
473Posté le 04/07/2005 à 23:36:59
Je me suis dit que se serais pas mal: je suis plutôt du genre dévoreur avec entre 5 et 10 livres la semaine donc j'ai très vite plus grand chose à lire si se n'est repartir dans les classique. L'année dernière le me suis taper un mois d'aout d'auteur russe afin de connaitre et je dois dire que tolstoi est un des plus lisibles.... Gorki lui est impossible (cf la mere par exemple)
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
474Posté le 04/07/2005 à 23:39:57
Essaie Gogol; je le trouve passionnant.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
J'ai lu, et en particulier les nouvelles de saint petersbourg" : c'est pas mal mais ce n'est pas ce que je préfére. Dostoviesky me plait davantage (si je ne me trompe pas (mais c'est très possible je me souviens des bouquin mais jamais des auteurs) la dame de pique et le tricheur en particulier)
Dure à lire aussi l'archipel du goulag de soljenestine mais bien.
0
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
476Posté le 04/07/2005 à 23:52:39
Dans ce cas, de Dostoïevski: Crimes et châtiments, un peu dur de s'y mettre, mais une fois dedans,...
De Gogol: Les âmes mortes, Les soirées du hameau (près de Dikanka).
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Je n'ai pas aimée les ames mortes: j'ai trouvé le bouquin ennuyeux bien que j'ai lu les deux tomes..... Les histoires de serf dans la russie impériale me laisse assez froid.
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
478Posté le 06/07/2005 à 21:02:53
J'arrive comme un poil de cul dans la soupe : je suis le seul à trouver bukowski supérieur à tous les écrivains depuis 1945?