Je me souviens plus qui avait parlé de "traité d'athéologie" de Onfray. je l'ai écouté plusieurs fois sur france culture ce mec. ses cours sont vraiment interessants.
à celui qui l'a lu: tu l'as fini ? alors, ça donne quoi ? ça pose des vraies questions où c'est juste pour taper gratuit ? (vu le gars, à mon avis il argumente)
mais bon rien que de lire le dos du bouquin ça m'a donné envie de le jeter. mais je savais pas que c'était ce gars. je vais surement le lire.
Lecture du moment... Les posts à la con du Pub des Gentlemen. Va falloir un certain temps pour atteindre la fin car c'est très spécial comme genre littéraire, de plus ca s'allonge de minutes en minutes. Dès que j'aurai fini je vous le passerai, y a des perles qui valent le détour.
Pour rester sérieux, entre ma fiche de paie, mon compte en banque et les revues des magasins de zique j'insère quelques pages de Wladislaw Szpilman, "Le pianiste". Après avoir vu le film je passe le temps sur le bouquin histoire de remonter le moral.
Garfieldheu!!!! Té, faudra que je les ramèneuh deu ché mes parang, deu là bas, dang le Sudeuh !
Ca cé du bong pour leu moraleu!
Peuchèreu, d'ung pet de sanglié j'oubliais les albomioux du gars Gastong Lagaffeu et du peuti Spiroutou.