Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super sympa les racines du mal. je l'ai lu deux fois pour la peine.
d'ailleurs c'est marrant les livres qu'on relit par plaisir.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
524Posté le 15/08/2005 à 20:48:19
Je me souviens plus qui avait parlé de "traité d'athéologie" de Onfray. je l'ai écouté plusieurs fois sur france culture ce mec. ses cours sont vraiment interessants.
à celui qui l'a lu: tu l'as fini ? alors, ça donne quoi ? ça pose des vraies questions où c'est juste pour taper gratuit ? (vu le gars, à mon avis il argumente)
mais bon rien que de lire le dos du bouquin ça m'a donné envie de le jeter. mais je savais pas que c'était ce gars. je vais surement le lire.
alors, le bilan ?
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
525Posté le 15/08/2005 à 20:51:27
Moi chépas mais les racines du mal, ouais trop fou ce livre...
Lecture du moment... Les posts à la con du Pub des Gentlemen. Va falloir un certain temps pour atteindre la fin car c'est très spécial comme genre littéraire, de plus ca s'allonge de minutes en minutes. Dès que j'aurai fini je vous le passerai, y a des perles qui valent le détour.
Pour rester sérieux, entre ma fiche de paie, mon compte en banque et les revues des magasins de zique j'insère quelques pages de Wladislaw Szpilman, "Le pianiste". Après avoir vu le film je passe le temps sur le bouquin histoire de remonter le moral.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
527Posté le 15/08/2005 à 21:21:07
moi c'est plutot boule et bill pour me remonter le moral...
Garfieldheu!!!! Té, faudra que je les ramèneuh deu ché mes parang, deu là bas, dang le Sudeuh !
Ca cé du bong pour leu moraleu!
Peuchèreu, d'ung pet de sanglié j'oubliais les albomioux du gars Gastong Lagaffeu et du peuti Spiroutou.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
529Posté le 15/08/2005 à 21:36:09
euuh où danns le sud exacteument pasqueu t'yas pas trôp l'accenn de chez nous !