Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

  • 237 réponses
  • 28 participants
  • 2 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Salut

enfermé dans mon monde fait de travail et d'aucune ouverture sur l'extérieur, je vivais peinard, et là je viens d'allumer la télé, et j'ai vraiment la gerbe

ce post n'a pas bcp d'intérêt, même aucun, désolé, et cette fois il n'y a personne à dénoncer, vilipender, comme on aime le faire

bien joué, mère nature :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ou" 'cest clair cest dommage que la caznicule c'etais pas en decembre

(t'est con , nan jsais tu le fais expres)


Citation : en effet, ayant déjà souvent crié "au loup" pour ses propres intérêts et étant très très très courtisant de la gauche, le fait qu'il se mette en avant dans ce cas a fait croire à une exagération à but politique dans les rangs du pouvoir.



ah voila on a le coupable c'est lui , merci le druide de nous avoir eclairé
92
Non bien sur...

j'explique juste une réalité.

y a pas de coupable...

mais y en a peut-être qui ont manqué de couilles et/ou de discernement.
c'est vrai.
mais bon...
si la canicule s'était arrêté le lendemain de l'annonce de pelloux... ça aurait été un destin différent pour lui.

c'est difficile de prédire la météo !
(météorologue et psychiatre... c'est les deux spécialités "scientifiques" où si tu te gourres tout le temps, t'as jamais d'emmerdes !... ).

(qt à la canicule en décembre, j'm'y attendais ! :mdr: :clin: ).
93
:D:


Ya pas de coupable mais juste des incapable , par contre pour etre payer ministre a vie , il son fort cest petit enfoiré.

Mais qu'est qu'on est con kan meme...
94
Mathieu 24:7-14 "Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Tout cela ne sera que le commencement des douleurs Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin"

Et y en a qui posent des questions :roll: :pong:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
95
...665...The end is near...
Fuck me,i'm swiss.
96
Depuis ce samedi ou je me suis mis la race dans une étable,je suis devenu étonament récéptif aux galimatias apocryphes et biblesques.....merde!
Fuck me,i'm swiss.
97
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
98


On se calme les enfants.
99

Citation :
Ya pas de coupable mais juste des incapable , par contre pour etre payer ministre a vie , il son fort cest petit enfoiré.

Mais qu'est qu'on est con kan meme...


Qu'est ce que t'aurais fait toi, peut être ?

"Les politiques tous des pourris."Ca m'énerve ce bon vieil adage ... :fache:

Provocateur d'extrême droite 

100

Citation : Le problème, c'est que ce sont encore les plus pauvres qui morflent. On est pas près de voir un Tsunami sur la côte d'Azur ou en Floride...

Détrompe toi !
Depuis des années les scientifiques préviennent qu'un des volcans encore actif de Palma au Canaries menace d'exploser. Ce qui provoquerait un gigantesque glissement d'une partie de l'île dans l'ocean, et créerait un mega-tsunami avec des vagues hallucinantes en direction de la côté est américaine.

Tout le monde le sait, tout le monde s'en fout.