Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
271
Ouais je connais un peu le coin, je commençais à me dire le pov il vient de débouler à chelles, il a pas de pôtes ça doit être vachement marrant :mdr:
272

Hors sujet :

Citation : qt aux prénoms, la loi n'a pas changé à ce que je sais, on a juste appliqué un patch pour le bien de l'enfant...



C'est la loi sur les prénoms version 1.1 avec patch correctif Microchiotte ?! Excellent ! Bienvenu au XXIème siècle ! :mdr:

273
Darda°Motor> :bravo:
274

Citation : d'ailleurs, ça va même plus loin... : lors de la naturalisation des enfants étrangers à 18 ans, on les oblige à abandonner leur prénom sur leurs papiers officiels au profit d'un prénom français (c'est à dire catholique).



Mensonge , ce n'est pas une obligation , meme si c'est vrai que ce sont des dossier qui avance "mieux".$

Et la douane volante comme son nom l'indique n'est pas bloquer sur une frontiere
275

Citation : Et la douane volante comme son nom l'indique n'est pas bloquer sur une frontiere


+1, de toute façon la Bretagne étant une région maritime il est pas illogique que les douanes s'intéressent à tout ce qui peut y débarquer par la mer... :noidea: Tout au contraire, ils seraient même un peu cons de pas y penser quand on y réfléchit, mais comme aurait dit Fernand Reynaud "ce sont pourtant pas des imbéciles puisqu'ils sont douaniers" :mdr: ;)






:oops2: oui, bon :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

276

Citation : Ben c'est que t'as pas été arrêté par la douane volante plusieurs fois qd t'étais petit


Petite précision : Quand Le Druide dit "quand j'étais petit", il faut comprendre il y a 2 ou 3 siècles :mrg:

Citation : j'ai habité à villemombles c'est sur la ligne et j'etait au lycée à gagny

C'est sur la route de Monetout, près de Conly, en face le Batigros :ptdr:
277

Citation : d'ailleurs, ça va même plus loin... : lors de la naturalisation des enfants étrangers à 18 ans, on les oblige à abandonner leur prénom sur leurs papiers officiels au profit d'un prénom français (c'est à dire catholique).

et là, j'ai pas besoin de google... les preuves vivent autours de moi...



Citation : C'est faux.



Ah bon? C'est faux? Pourtant autour de moi aussi j'ai plein de gens qui ont du prendre un nom français en imigrant en France ou en Nouvelle Calédonie, c'est pas vraiment la France mais ça s'en rapporche quand même :clin:

Genre une copine dont le prénom est Lan (vietnamienne), elle est arrivée et a du choisi christine comme prénom... Bon nous on l'appelle Lan :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
278
Tu sais... ya un postulat sur AF : c'est de considérer que le druide ne dit que des conneries.

qd il s'avère qu'il ne disait pas de conneries... ça n'interresse plus personne et le thread tombe dans l'oubli !!!
:8O: :clin:

peut-être que vous avez raison pour la douane volante.
le problème c'est qu'elle est tj intervenue à la "frontière bretonne", pas en bretagne et pas plus près de paris...

c'est un peu bizarre, non ?

et visiblement ils cherchaient plus de l'alcool que des produits de la mer !

pour le reste... je maintiens l'absence de "peut-être".
ma propre copine a été contrainte de changer de prénom et n'a même pas pu mettre en deuxième son vrai prénom.
279

Citation : Monetout, près de Conly, en face le Batigros



ça à pas l'air, mais Villemomble, c'est dans le 93 hein, pas à la campagne, parceque les nom que tu nous sorts là, virtualfred on...............se croirait plutôt dans la Creuse!
280
De toute façon, tu parle a des non-breton ignorants, moi qui le suit, breton mais pas ignorants je te suis et te dit: ne te laisse pas faire par ces sales parisiens qui put du cul, et écoute ta conscience, qui elle est bretonne et non pas pourri par de la pollution, et si leur cerveau est abimé c'est pas de leur faute, donc faut leur aprdonn§!!!