Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
391
Et donc d'où l'interêt de la mondialisation et donc de l'Europe.....

On part quand sur Mars ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
392

Citation : On part quand sur Mars ?



Toi t'as pas lu Mars la rouge :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

393
Mars? laisse tomber, les Américains ont déjà plus où moins mis l'embargo dessus (sans compter que je sais pas si c'est des conneries ou pas mais j'avais entendu dire que Caca Cola aurait déposé y'a longtemps le droit exclusif de la vente de boissons gazeuses partout ailleurs que sur Terre... :8O: ). Et puis d'ici à ce qu'on ait la technologie pour y aller qui sait si on n'aura pas déjà réussi l'exploit de faire crever en quelques décennies une planète de plusieurs millions d'années d'âge? :noidea:







c'était: "La minute optimiste", présentée par le comité international des fabriquants d'antidépresseurs! :bravo:


:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

394
En disant que c'est dans notre façon de consommer qu'on peut dans 1 certaine limite s'exprimer, les réactions de Larsen et hamtaro, c'est : :nawak:
J'peux rien faire là.
395

Citation : Toi t'as pas lu Mars la rouge



non, je ne l'ai pas lu. C'est bien au moins?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
396
Nan mais vince, arrête, tu rigole ou t'y crois à ce que tu dis là?

Citation : En disant que c'est dans notre façon de consommer qu'on peut dans 1 certaine limite s'exprimer



consommer..........s'exprimer............. là je vois pas le rapport

" ah ouais je mange du pain, je m'exprime grave! " :?!:
397
T'es en plein dans le sujet, prise de controle de la terre par les multinationnales qui sont devenu Transnat puis metanationnales en transformant petit a petit les pavillons de complaisance en un territoire qui est a elles et bien a elles.
Et il ne reste que Mars en pleine colonisation pour retrouver un semblant de liberté et d'idéalisme, tout en lutant contre les metanats qui cherchent aussi a s'en emparer
Trés bon :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

398
Disons que si ! un peu...

si t'achètes que des trucs fabriqués en france, tu sanctionnes les boites qui délocalisent et les importateurs qui achètent en chine...

et tu deviens pauvre !...
399
Ah ouais , je comprends mieux le "dans une certaine limite".

'tain c'est beau la liberté d'expression! :diable:
400
Ce que pense la constitution européenne du racisme:

Citation :
Article II-81
Non-discrimination

1. Est interdite toute discrimination fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur les origines ethniques ou sociales, les caractéristiques génétiques, la langue, la religion ou les convictions, les opinions politiques ou toute autre opinion, l’appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance, un handicap, l’âge ou l’orientation sexuelle.

Explications établies sous l’autorité du praesidium de la Convention européenne :

« Le paragraphe 1 ne confère aucune compétence pour adopter des lois antidiscrimination dans ces domaines de l’action des États membres ou des particuliers, pas plus qu’il n’énonce une large interdiction de la discrimination dans lesdits domaines. En fait, il ne concerne que les discriminations qui sont le fait des institutions et organes de l’Union. »



Alors oui ou non?