C'est quoi être raciste ?
- 1 196 réponses
- 50 participants
- 14 616 vues
- 1 follower

Anonyme

Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.

bisnort

On part quand sur Mars ?

Lonewolf

TheStratGuy

c'était: "La minute optimiste", présentée par le comité international des fabriquants d'antidépresseurs!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Vince_

J'peux rien faire là.

bisnort

Citation : Toi t'as pas lu Mars la rouge
non, je ne l'ai pas lu. C'est bien au moins?

Larsen Lupin

Citation : En disant que c'est dans notre façon de consommer qu'on peut dans 1 certaine limite s'exprimer
consommer..........s'exprimer............. là je vois pas le rapport
" ah ouais je mange du pain, je m'exprime grave! "

Lonewolf

Et il ne reste que Mars en pleine colonisation pour retrouver un semblant de liberté et d'idéalisme, tout en lutant contre les metanats qui cherchent aussi a s'en emparer
Trés bon

Anonyme

si t'achètes que des trucs fabriqués en france, tu sanctionnes les boites qui délocalisent et les importateurs qui achètent en chine...
et tu deviens pauvre !...

Larsen Lupin

'tain c'est beau la liberté d'expression!

Larsen Lupin

Citation :
Article II-81
Non-discrimination
1. Est interdite toute discrimination fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur les origines ethniques ou sociales, les caractéristiques génétiques, la langue, la religion ou les convictions, les opinions politiques ou toute autre opinion, l’appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance, un handicap, l’âge ou l’orientation sexuelle.
Explications établies sous l’autorité du praesidium de la Convention européenne :
« Le paragraphe 1 ne confère aucune compétence pour adopter des lois antidiscrimination dans ces domaines de l’action des États membres ou des particuliers, pas plus qu’il n’énonce une large interdiction de la discrimination dans lesdits domaines. En fait, il ne concerne que les discriminations qui sont le fait des institutions et organes de l’Union. »
Alors oui ou non?
- < Liste des sujets
- Charte