Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 157 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92271
+1

Citation :
l'idée est que le coût te revienne en te déplaçant


sérieux ? On ne peut raisonner que comme ça ? Moi quand je vais chercher un colis à un point relais, j'y vais à pieds ou à vélo, j'en profite en général pour faire une ou deux courses nécessaires ou passer faire la bise à un pote ou une potesse qui tient boutique dans le quartier.
A minima, quand je ne fais que l'aller-retour, je fais un petite marche et prend l'air.
Bonjour le coût.
En ce qui me concerne, il est de très loin inférieur à celui de prendre une voiture pour aller dans une zone commerciale qui pourrit tout l'entourage de nos villes pour aller chercher un truc dans un magasin.

D'une façon générale, ce sont nos consommations qu'il faut interroger : ce qu'on achète, qui le produit et comment et à qui on l'achète.
92272
x
Hors sujet :
Citation :
mais un système qui ne contrôle pas des masses qu'il embauche

correction :
mais un système qui ne contrôle pas des masses qui il embauche.

Je voulais dire qui embauche n'importe qui.

Citation :
Vive les branleurs, vive les saboteurs. :lol:

Plutôt d'accord en général.
Sauf que quand tu attends un appareil coûteux dont tu as besoin pour un projet, tu trouves beaucoup moins drôle le révolutionnaire qui te le paume, te le fauche ou le l'abîme.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 18:57:07 ]

92273
x
Hors sujet :
Mon colis c'était coûteux, enfin pour moi, et c'était pas Amazon.
:fou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 19:08:42 ]

92274
Citation de Will :
+1

Citation :
l'idée est que le coût te revienne en te déplaçant


sérieux ?On ne peut raisonner que comme ça ?


Heureusement que non. Ce que je dis c'est que peu importe le raisonnement, la bonne volonté, la volonté de bien faire, d'être plus juste, vertueux.s.e est récupéré que tu le veuilles ou non. Rien de plus.

Les humains qui bossent là dedans sont pas des saboteurs, ils se soumettent pour croûter et c'est tout.

Si le vote pour Macron ou le Parti "Communiste" Chinois oblige à rester dans cette dystopie,... spad leur faute.. ammandoné. :)

Blame yourself! (<- - -humour sur l'injonction managériale capitaliste, à deux niveaux. :mrg: :oops2:)

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 19:16:29 ]

92275
Qu'est-ce qui m'agace ?

Les pubs qui s'affichent automatiquement sur toutes les pages web, comme en ce moment et depuis peu de temps sur Audiofanzine... Sur un téléphone c'est vraiment fatiguant.
92276
C'est clair que mon maraîcher récupère directement ma volonté d'être vertueux :bravo:
92277
La conclusion en ce qui me concerne est toute trouvée : s'il n'y a pas d'autre possibilité que la livraison en mains propres, la prochaine fois je n'achèterai pas. That's all.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92278


Désolé edit massif et tardif:

Citation de Will :
C'est clair que mon maraîcher récupère directement ma volonté d'être vertueux :bravo:


Je sais d'où viens cette réaction car je provoque volontairement mais elle est sans objet, vous vous plaignez de vos problèmes de livraison.

Et je parle du dernier kilomètre, pas du maraîcher qui plante ses choux à la Lune montante les jours impairs quand sa femme a pas ses règles.

C'est pas ton maraîcher qui t'as livré ton vélo et je sais d'où il vient, cachotier ! :clin:

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 19:22:38 ]

92279
92280
Un peu d'empathie pour les livreurs exploités, bordel ! C'est tout ce que je dis. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 19:47:09 ]