Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 162 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92261
J'adore ce clebs, au moment où il commence à baisser les oreilles en arrière. Tu sens qu'il y met tout son coeur :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92262
le pape regrette que les gens préfèrent les animaux aux enfants, il a pas vu cette vidéo en fait.

ah, Byzance...

92263
J'avoue que même si je n'étais que rarement satisfait de leurs service, je ne blâme pas les livreurs, les types sont ultra précaires et payés au coli livré, ils sont financièrement obligés de faire ce qu'ils font si ils veulent bouffer le soir. Personnellement j'ai arrêté la livraison à domicile, le "dernier kilomètre" étant un carnage aussi bien en terme de qualité de service, que d'environement ou de sécurité routière, je fais tout arriver en point relais ou en consigne automatique.
Je ne pense pas que ce soit la panacée encore, mais en terme logistique ça doit être moins pire.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92264
Oui mais que ce choix soit possible. Là pour mon dernier achat, ça ne l'était pas.

x
Hors sujet :
Sinon je viens de distribuer une tripotée de +1 aux posts précédents :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92265
Pour moi, les livreurs restent importants pour les objets lourds ou encombrants car je n'ai pas de voiture pour aller les chercher. En plus, pour l'électro-ménager ou certains types de mobilier, ils remportent l'ancien que je ne peux pas emmener à la déchetterie pour la même raison.
92266
Yes. On a d'ailleurs vécu un petit moment sympa rigolo avec le livreur qui m'a livré mon vélo cargo qu'il m'a aimablement (et heureusement) aidé à amener jusqu'à l'ascenseur.

4147935.jpg

+1 Projacks.
Même si dans le lot il y a des individus à jeter aussi.
Mais des individus. Ils sont aussi la conséquence d'un système. C'est pas le système qui génère forcément leur comportement de merde, mais un système qui ne contrôle pas des masses qui il embauche.
Un pote de mes filles a bossé quelques semaines comme livreur avant qu'ils ne le virent devant la profusion de colis perdus. Franchement, j'aime bien ce mec, mais c'est et un gros branleur, et un mec qui plane à 100 000 et faut pas avoir pris beaucoup de temps pour l'évaluer et le former pour lui confier une camionnette remplie de colis.
Ce mec est un bon graphiste et sa place est derrière une table à dessin ou un ordi, certainement pas dans une fourgonnette de livraison (en plus il conduit comme un pied).
92267
Citation de Will :
il conduit comme un pied
Si encore c'est le pied de la pédale du frein, raï. Mais si c'est l'accélérateur :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92268
Citation :
mais un système qui ne contrôle pas des masses qu'il embauche.

Tu peux pas être sérieux ! Ils ont besoin de personnes ultra soumises au capitalisme du contrôle total pour effectuer ces tâches. Depuis le tracking et le GPS c'est terminé l'humanité dans ces jobs de merde là. On te presse, tu fais des heures de dingue, jamais d'écart pour contempler le paysage que tu traverses, ou le temps de bouffer correctement. Salariés cramés, clients pas contents, actionnaires heureux.

Vive les branleurs, vive les saboteurs. :lol:

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 18:21:44 ]

92269
Citation de Projacks :
J'avoue que même si je n'étais que rarement satisfait de leurs service, je ne blâme pas les livreurs, les types sont ultra précaires et payés au coli livré, ils sont financièrement obligés de faire ce qu'ils font si ils veulent bouffer le soir. Personnellement j'ai arrêté la livraison à domicile, le "dernier kilomètre" étant un carnage aussi bien en terme de qualité de service, que d'environement ou de sécurité routière, je fais tout arriver en point relais ou en consigne automatique.
Je ne pense pas que ce soit la panacée encore, mais en terme logistique ça doit être moins pire.


Mais tellement!

Le truc avec le dernier kilomètre, c'est un calcul mais il coûte trop cher aux entreprises, l'idée est que le coût te revienne en te déplaçant, et augmente de facto leur bénef.

Il est dans leur intérêt (amazon & Co) que tu sois mécontent, et te déplace en relais à l'avenir.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 18:26:42 ]

92270