Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 206 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92251
J'ai eu un problème équivalent avec Interflora, avec qui une plante que j'avais commandée a été déposée à l'entrée d'un jardin, dans la neige (il gelait), sans que la récipiendaire ne soit avertie. Elle a retrouvée par hasard la plante crevée le lendemain en rentrant du boulot. Je ne m'adresserai plus jamais à cette boite.
92252
Citation de sonicsnap :
Je ne m'adresserai plus jamais à cette boite.

Ils ne savent pas qui tu es, et ils s'en caguent de toi et que tu ne reviennes ou pas et quand ou jamais. Ranafoutre.
Ce qu'ils ont apprécié par contre, c'est que tu ne leur cherches pas des poux plus que ça. Comme ça ils pourront dire 'ouf', et recommencer avec le prochain.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92253
Colis abandonné, destruction…bon finalement tu t’en sors bien révérend
92254
déjà eu livrés dans mon jardin, à la vue de tous, et parfois même aux intempéries : un PC portable, un joystick...

Heureusement, jamais eu de perte ou de dégâts.
Par contre, l'année dernière, j'avais commandé un PC pour mes parents. Le livreur arrive m'appelle, je sors à sa rencontre pour signer, mon chien m'emboite le pas, et super content d'avoir de la visite (il est comme ça, il aime tout le monde), fonce vers le portail en aboyant de joie....

Sauf que mon portail est en haut d'un petit escalier, et que d'un coup, j'ai vu le livreur disparaitre en arrière..........il a totalement flippé, et est retombé de l'escalier (je précise, le portail était fermé, il ne risquait rien, il a juste eu peur).
Et me voilà à côté du livreur qui se tient la cheville, ouillouille ouille, qui veut se relever ("surtout pas monsieur, restez assis s'il vous plaît") , et moi à appeler les pompiers :oops: et attendre à côté de l'infortuné.

Ca va, il pleuvait pas. Mais par contre, pendant 2h, j'ai eu les clefs d'une camionnette de livraison, que son patron est passé chercher après :facepalm:
j'aurais pu me servir comme je voulais, j'aurais pu avoir des retombées pas cool, tout ça, mais sur le moment, on gère comme on peut.

Bon, le gars a juste eu une belle entorse à mon avis... mais le plus fou, c'est que son terminal/téléphone.... je l'ai retrouvé SUR LE TROTTOIR d'EN FACE. Le machin était carrément passé par dessus la camionnette. :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92255
Citation :
"surtout pas monsieur, restez assis s'il vous plaît"

Prenez cette chaise, c'est du solide, je viens juste de m'asseoir dessus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92256
rhoptin, ce magistral coup de pute de Ho'Dog :aime: :aime2:
tu m'as fait régaler :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 13:32:16 ]

92257

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

92258
:oops2: la vanne est validée

4147143.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

92259
Tu es grand et noble, j-master :aime:

https://voca.ro/1mGfbuN5aOpW :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 13:47:05 ]

92260

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus