Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 911 réponses
- 961 participants
- 2 795 729 vues
- 742 followers

Anonyme

sonicsnap

darinze

Je ne m'adresserai plus jamais à cette boite.
Ils ne savent pas qui tu es, et ils s'en caguent de toi et que tu ne reviennes ou pas et quand ou jamais. Ranafoutre.
Ce qu'ils ont apprécié par contre, c'est que tu ne leur cherches pas des poux plus que ça. Comme ça ils pourront dire 'ouf', et recommencer avec le prochain.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Lola Tance

j-master

Heureusement, jamais eu de perte ou de dégâts.
Par contre, l'année dernière, j'avais commandé un PC pour mes parents. Le livreur arrive m'appelle, je sors à sa rencontre pour signer, mon chien m'emboite le pas, et super content d'avoir de la visite (il est comme ça, il aime tout le monde), fonce vers le portail en aboyant de joie....
Sauf que mon portail est en haut d'un petit escalier, et que d'un coup, j'ai vu le livreur disparaitre en arrière..........il a totalement flippé, et est retombé de l'escalier (je précise, le portail était fermé, il ne risquait rien, il a juste eu peur).
Et me voilà à côté du livreur qui se tient la cheville, ouillouille ouille, qui veut se relever ("surtout pas monsieur, restez assis s'il vous plaît") , et moi à appeler les pompiers

Ca va, il pleuvait pas. Mais par contre, pendant 2h, j'ai eu les clefs d'une camionnette de livraison, que son patron est passé chercher après

j'aurais pu me servir comme je voulais, j'aurais pu avoir des retombées pas cool, tout ça, mais sur le moment, on gère comme on peut.
Bon, le gars a juste eu une belle entorse à mon avis... mais le plus fou, c'est que son terminal/téléphone.... je l'ai retrouvé SUR LE TROTTOIR d'EN FACE. Le machin était carrément passé par dessus la camionnette.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Ho'Dog

"surtout pas monsieur, restez assis s'il vous plaît"
Prenez cette chaise, c'est du solide, je viens juste de m'asseoir dessus...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

darinze

tu m'as fait régaler

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 13:32:16 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

j-master

darinze

https://voca.ro/1mGfbuN5aOpW

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 13:47:05 ]

j-master

- < Liste des sujets
- Charte