Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 867 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92291
Caissière est un métier en sursis. Une personne suffit pour surveiller six ou huit caisses "self service". Pour les patrons de supermarchés, le calcul est vite fait.
92292
Et la théorie des files d’attente hein? :oops2: #cestjustepourtetaquiner

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92293
92294
Il restera je pense quelques caissières encore un bon bout de temps pour les chariot chargés. A moins que l'on ne supprime les caddy, ce qui pousserait à faire des courses moins conséquentes, mais plus souvent. De quoi garder l'acheteur plus proche de la pub, des (hem !) "bon plans" promotionnels rares (une seule fois par jour) qui incitent à l'achat compulsif. Et puis, quand on fait des grosses courses une fois par mois à 400 € le caddy, on achète surtout des pâtes, du PQ, du jus d'orange. Alors qu'avec un panier à 50 piastres deux fois par semaine, on est plus tenté de se faire un petit plaisir boulles-coco/Snikers/BD/rempe-de-LED.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 23:29:59 ]

92295
92296
+1 , je suis tombé par hasard sur ce reportage , vu jusqu'à la fin du coup , ça fait flipper , autodestruction .:8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

92297
92298
En temps de pandémie mondiale se taper des jugements de riches sur les mauvais citoyens locaux, quand nous nous comportons comme des en*#@és avec ce qui ont zéro vaccins et que l'Europe construits des murs anti-réfugiés.


https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/crise-des-migrants-a-la-frontiere-pologne-bielorussie/la-construction-de-murs-aux-frontieres-de-l-europe-est-elle-vraiment-un-rempart-contre-l-immigration-irreguliere_4890309.html


:alerte camp du bien:

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 22:44:02 ]

92299
Spa faux, grange. Merci pour la prise de distance.

Ah, Byzance...

92300
Je me souviens d'avoir entendu mon père me parler de ça il y a plus de 30 ans, quand j'étais minot. Il disait "si on ne fait rien pour qu'ils aient ce qu'il faut chez eux, il viendrons le chercher ici". On y est. On s'est bien gavé quand il y en avait. On a pas appris à partager alors. Là, il va y avoir beaucoup moins et le partage se fera par la force des choses. Ça va nous faire tout drôle.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.