Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Caissière est un métier en sursis. Une personne suffit pour surveiller six ou huit caisses "self service". Pour les patrons de supermarchés, le calcul est vite fait.
Il restera je pense quelques caissières encore un bon bout de temps pour les chariot chargés. A moins que l'on ne supprime les caddy, ce qui pousserait à faire des courses moins conséquentes, mais plus souvent. De quoi garder l'acheteur plus proche de la pub, des (hem !) "bon plans" promotionnels rares (une seule fois par jour) qui incitent à l'achat compulsif. Et puis, quand on fait des grosses courses une fois par mois à 400 € le caddy, on achète surtout des pâtes, du PQ, du jus d'orange. Alors qu'avec un panier à 50 piastres deux fois par semaine, on est plus tenté de se faire un petit plaisir boulles-coco/Snikers/BD/rempe-de-LED.
1
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 23:29:59 ]
En temps de pandémie mondiale se taper des jugements de riches sur les mauvais citoyens locaux, quand nous nous comportons comme des en*#@és avec ce qui ont zéro vaccins et que l'Europe construits des murs anti-réfugiés.
[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 22:44:02 ]
Anonyme
92299Posté le 09/01/2022 à 22:44:33
Spa faux, grange. Merci pour la prise de distance.
1
Anonyme
92300Posté le 09/01/2022 à 22:53:07
Je me souviens d'avoir entendu mon père me parler de ça il y a plus de 30 ans, quand j'étais minot. Il disait "si on ne fait rien pour qu'ils aient ce qu'il faut chez eux, il viendrons le chercher ici". On y est. On s'est bien gavé quand il y en avait. On a pas appris à partager alors. Là, il va y avoir beaucoup moins et le partage se fera par la force des choses. Ça va nous faire tout drôle.