Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 781 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
92301
Oui, c'est une nouvelle étape par rapport à l'époque où les gens des campagnes déshéritées se ruaient sur les villes pour essayer de gagner leur croûte, on n'a rien appris de la leçon. Il fallait un "plan Marshall" pour le tiers monde Est-il trop tard maintenant?
92302
Agace : les restrictions dans les champs d’entrée de mots de passe

L’inscription sur cesu.urssaf.fr utilise des critères pour juger de la force du mot de passe entré mais, premier agace, ne les précise pas donc je me retrouve à essayer des combinaisons jusqu’à ce que le validateur soit content.
L’évaluation selon critères, disons que ça part d’une bonne intention.

Mais le vrai agace : le champ est limité à DIX caractères :facepalm:, je viens de vérifier le modèle que j’utilise pour mes mots de passe basse sécurité en fait déjà quinze.
Là c’est de l’incompétence, on peut bien mélanger chiffres, majuscules, emojis et hanzi, dix caractères c’est assez peu et au nom de quoi on empêche de renseigner un mdp plus long donc vraiment solide, ça me dépasse.
92303
nan mais c'est qu'ils stockent les mdp en clair dans leur base, donc s'il est court ca permet de gagner de la place de stockage :oops2:
92304
J’espère bien, comme ça ils verront que je leur adresse par ce biais un vocable désobligeant écrit en 13375P34K :fache:
92305
92306
Ça me rappelle Natacha Polony à l'origine du scandale médiatique des bananes bio importées qui ne seraient pas vraiment bio en fait parce que les normes étaient différentes dans les pays producteurs des dites bananes.
Sauf que c'était directement de "l'information" venu du lobby français de la banane bourrée de saloperies (on n'est pas prêts d'avoir de la banane bio française vu comment ces connards ont salopé le sol des territoires producteurs (sans compter leurs habitants) à grands coups de chlordecone.
Et que le caractère "non bio" des bananes importée était une fake news. En fait, un contrefeu allumé par les gros producteurs de bananes pour discréditer les bananes bio alors que le scandale du chlordecone commençait à peser sur leurs ventes et qu'ils savaient qu'ils avaient zéro chance se convertir en bio.

Il y a la totale dans cette affaire : une journaliste qui se fait un nom en créant un scandale, de l'information provenant uniquement d'un lobby et ni vérifiée, ni contextualisée, servie aussi par le mépris envers ces sales étrangers qui, forcément, ne savent pas faire du vrai bio et nous arnaquent plus ou moins...
Et mes recherches ne m'ont pas permis de trouver nulle part amende honorable de Natacha Polony qui s'est pourtant par la suite largement présentée comme un parangon de rigueur journalistique.
92307
Agace :

Comme quasiment à chaque foi qu'une vague de froid se pointe le chauffage collectif de mon immeuble tombe en rade... 80 balles de charges et une isolation inexistante (huisserie full bois plus étanche et double vitrage 1er génération...) je suis partis pour me peler le c** pour 1 semaine...

Bon du coup comme il ne faut pas se laisser abattre et qu'il va me falloir des calories, j'ai une galette des rois au chocolat qui va pas tarder à sortir du four :oops2:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92308
Pareil au boulot on a une partie des pompes à chaleur en rade.
On a des zones entre 17 et 18 suivant les zones la ou il faudrait avoir 20 mini...
92309
haha j'ai eu pendant deux jours 16 degrés, puis pendant deux autres 24 degrés dans mon appart suite à une panne du chauffage collectif, puis sa réparation quelque peu chaotique... j'ai aimé aucune de ces deux phases !

je suis ceinture blanche de judo

92310
bon courage !!!

je suis ceinture blanche de judo