P'tain You, ta faiblesse face au troll politique me laisse sans voix. Et plus ça va plus t'as l'air tendu. Serieux, t'y crois vraiment à leurs conneries ?
mais en disant collabo, je parlais de son aide à la junte de son pays au temps des militaires, pas d'un imaginaire passé nazi. Serieux quoi.
Y'a bien des cons qui ont reproché à Benoit XVI d'avoir été inscrit aux jeunesses hitlériennes quand il était gamin (genre c'est lui qui avait choisi, et genre y'avait pas 36000 trucs vraiment pertinents à lui reprocher)...
Non mais il y a que moi que ça gène qu'on appelle des prêtres "Père" alors qu'ils ont selon la tradition pas le droit de procréer? Comment voulez que les enfants ne soit pas déstabilisé dans leur conception de la famille? Moi je propose une pétition auprès de madame B. pour qu'elle fasse une proposition de loi contre cette appellation calomnieuse.
Oui bon ok j'ai rien à faire au boulot aujourd'hui....
Non mais ca troll bien la quelqu'un a des revelations serieuses sur le pape d'AF darinze elu au premier tour du conclave afien ? Qu'il parle maintenant ou se taise a jamais. ;-