Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 650 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67631

Non mais toi aussi quand t'aura 70 balai je devrais pouvoir trouver un truc scandaleux que tu auras fait 40 ans auparavant... 

mrgreen

Citation :

Les Francois sont des gens tres simples

On dit normal.

Ceci dit, je préfère qu'on nous rabâche que le pape veut une église pauvre et tout plutôt que les conneries d'un autre genre pas d'avortement après un viol et Cie. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67632
Nan mais ça il le dira quand même.
67633

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67634
Les Papes des pauvres c'est comme les presidents normaux (oh oui qu'il arrive le point casse couille), ça se dit du côté des petits, mais ça coute une barre à chaque mouvement du petit doigts et s'est bien content de s'empifrer autre chose que des patates au beurre à chaque repas.

Le jour où y'en a un qui aura les burnes de décrocher un tableau du vatican (ou de l'elysee) pour le vendre et filer le fric a cette feignasse de Polen pour qu'il puisse s'acheter de la peinture, alors là je dirai bravo.
67635
Citation de 8.5 :
Le jour où y'en a un qui aura les burnes de décrocher un tableau du vatican (ou de l'elysee) pour le vendre et filer le fric a cette feignasse de Polen pour qu'il puisse s'acheter de la peinture, alors là je dirai bravo.

Je me demande justement si y a des gens qui rentrent dans ce système avec cette intention et qui avec le temps se laissent vivre ou si ils sont pourris du départ :???:
67636

Sans déconner, 8.5 (et c'est valable aussi pour ceux qui comme lui avouent d'en avoir rien à foutre de la politique, ce que je plussoye d'ailleurs), arrete de parler politique, à chaque fois tu sors des analyses relous et des lieux communs comme le ferait Steevy Boulay après avoir pris du LSD en lavement.

67637
Serieux, tu serais pour que le Vatican / l'Etat français vende ses biens immobiliers ainsi que les oeuvres d'art qui lui appartiennent ? (c'est une vraie question)
67638
Citation :
Le jour où y'en a un qui aura les burnes de décrocher un tableau du vatican (ou de l'elysee) pour le vendre et filer le fric a cette feignasse de Polen pour qu'il puisse s'acheter de la peinture, alors là je dirai bravo.


c'est encourager l'assistanat, le cancer de nos sociétés

Non je ne mettrai pas de pull

67639
Citation :
Je me demande justement si y a des gens qui rentrent dans ce système avec cette intention et qui avec le temps se laissent vivre ou si ils sont pourris du départ


le système (ou les structures, comme vous voulez) sélectionne les plus affreux

Non je ne mettrai pas de pull

67640

mais en disant collabo, je parlais de son aide à la junte de son pays au temps des militaires, pas d'un imaginaire passé nazi. Serieux quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)