Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 526 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67741

Citation de : urbankoala

Oui...:-D
Bien que bosser en informatique amène souvent à péter un câble...

 ah bon ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67742
Ça pourrait expliquer le pourquoi du comment de tes célèbres pulls en laine, non? :noidea:
67743
+1 avec le mangeur d'eucalyptus.
67744
Rah mais bordel de couille, la bureaucratie quoi !
Changer d'adresse à la banque. J'amène une facture, avec les deux noms et la nouvelle adresse. Spas la bonne facture, mais je vais le faire quand même. Cool, deux semaines après, rien n'est fait faut que j'y retourne.
Transfert d'un compte épargne d'une banque à une autre. Trouver l'original du contrat de souscription, remplir DEUX formulaires, et une demande écrite.
SAV pour une hotte, appel, RDV mardi matin, le mec passe à 16 h. Allo, je suis devant chez vous là. Ben moi j'y suis pas connard, par contre je t'ai attendu toute la matinée. Le RDV a été mal noté par un remplisseur de formulaire.

Putain mais ce que ça peut être rigide cette société de papelard à la con.
67745

Citation :

 Le RDV a été mal noté par un remplisseur de formulaire.

 ah ouais, ça s'est bien relou( pour le technicien aussi)...

dans mon ancien taff, le nombre de fois ou tu te pointes, genre le matin, pour ton intervention et qu'il y a personne, tu regardes ton bon et rien de noté, du coup t'appelle les gens( quand t'as la chance d'avoir un numero de portable) et là on te sort: mais le service client nous a dit l'apres-midi facepalm

ou des fois: rdv matin sur le bon alors qu'on a dit l'aprem au client au tel ou un rdv imperatif de noté alors que le client te dit: bah non je leur est bien dit que j'etais libre toute la journée, etc

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

67746
Pis au final, il te foutent un fenêtre de RDV (genre de 9h à 12h) pour optimiser leur tournée, mais avec des coups comme ça t'optimises rien du tout. T'as un client pas content, un techos qui fait des bornes et des heures dans le vide, et un opérateur qui va être obligé de rappeler pour reprendre un RDV.
Ca te met le formulaire mal rempli à 100 € a la louche. Bien ouéj.
67747
C'est comme les types de orange qui passent pour ouvrir une ligne. L’opérateur te dit entre 10h et 13h. Le tech se pointe à 12h59 et en a pour 1h de boulot. En retard au taf, et joliment. :fache:

 

 

67748

Citation :

Pis au final, il te foutent un fenêtre de RDV (genre de 9h à 12h) pour optimiser leur tournée, mais avec des coups comme ça t'optimises rien du tout. T'as un client pas content, un techos qui fait des bornes et des heures dans le vide, et un opérateur qui va être obligé de rappeler pour reprendre un RDV. 
Ca te met le formulaire mal rempli à 100 € a la louche. Bien ouéj.

 

ouais c'est ça...

sauf que j'etais dans le medical et que du coup des fois, y avait pas le choix que de repasser dans le journée...

ou les install le matin faut que ce soit fait imperativement sinon mémé va crever, tu te pointes, rien, tu verifie l'adresse, le numero de tel, t'appelle, rien( normal, mais bon comme les adresses aussi etait pas toujours bien prises, tu check au cas ou)...

du coup t'appelles ta boite, t'expliques, tu attends...

on te rappelle: en fait mémé sort de l'hosto qu'a partir de 14h headbang.gif

et comme on couvrait une bonne etendue geographique et qu'on preparait notre circuit de façon logique( enfin on essayait icon_volatilize.gif), des fois y avait meme pas trop moyen de prendre de l'avance sur le reste de la journée( sans compter la disposition du chargement de la camionette lui aussi fait de façon logique et souvent raz la gueule) icon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

67749
Les sites où, quand tu arrives avec ton mobile, on te propose de télécharger l'application ET qui ne permettent pas de continuer sur la version mobile ou même desktop.

1- j'en ai rien à f*** d'une appli pour un site que je consulte 1 fois par mois. Je ne vais pas encombrer mon phone d'applis inutiles supplémentaires
2- les applis dédiées aux sites, c'est la mort de l'Internet. Très peu pour moi.
3- ils sont très cons de faire ça : ils perdent des visites.
67750
Nokia a trouvé une super parade pour facebook : tu cliques sur "ne pas installer", ça te redirige sur la version mobile, le navigateur plante et ça quitte tout :dentspétées:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon