Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 586 098 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67661
You> p'tain si on se voit irl et que tu commences à me parler politique promis je vais boire à la table d'à côté
67662

Ha nan ça se passe pas comme ça. On commence par picoler, et correctement, ensuite on parle politique, pis on se péte les verres sur la gueule et on fout le feu au troquet.

Sinon à la base c'est moi qui te demandait de pas en parler hein, n'inverse pas les rôles (en prenant le bon en plus) redface2

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 19:50:46 ]

67663
Moi j'en parle pas, je ne fais que chambrer. En vérité la seule chose que je comprend en politique c'est que c'est tous des connards.
67664
Oh non c'est pas vrai, il y a aussi des honnêtes carriéristes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 21:45:50 ]

67665
Oui, enfin quand ils sont vraiment carriéristes ils restent rarement honnêtes longtemps...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67666
Au contraire ils sont dans le plus pur respect de leur conviction, une honnêteté sans faille vis à vis d'eux même. Face à l'adversité seules leurs propres tronches compte et bien sur celles de ceux qui peuvent les aider a obtenir un poste plus important ou plus de notoriété publique. Là dessus on les prend jamais en défaut.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 22:57:46 ]

67667

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

67668
Citation :
Au contraire ils sont dans le plus pur respect de leur conviction, une honnêteté sans faille vis à vis d'eux même. Face à l'adversité seules leurs propres tronches compte et bien sur celles de ceux qui peuvent les aider a obtenir un poste plus important ou plus de notoriété publique. Là dessus on les prend jamais en défaut.

Tu as l'air de te plaindre de leur comportement, mais tu ne fais rien d'autre que les financer chaque fois que tu achètes un pot de yaourt, eh pomme. Ce système n'est fait pour rien d'autre que d'entretenir ces danseuses-là.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

67669
Citation :
Tu as l'air de te plaindre de leur comportement, mais tu ne fais rien d'autre que les financer chaque fois que tu achètes un pot de yaourt, eh pomme.

Et tu lui suggères quoi à la place, de se laisser crever de faim, de voler dans les magasins, ou de jouer les :painscomplets: et de ne bouffer que ce qu'il cultive/fait lui même (mais ça faut avoir 1/ le temps et 2/ les moyens)... trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67670

Ici, en Belgique il y a tellement d'élu au mètre carré qu'on peut considerer que la politique est encore moins réservé à certaines castes qu'ailleurs.

Ce qu'on peut voir, c'est qu'au delà de l'ivresse de pouvoir/popularité et de ses conséquences, le principal frein à l'accès politique est le manque d'implication de la population. Beaucoup de gens pour critiquer et finalement fort peu pour être acteurs d'un changement.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.