Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 142 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 395 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67671
Tiens, c'est comme en France, alors.
67672
Ben forcément, on a tous en tête que pour faire de la politique faut être (un) politique. Faut choisir une étiquette, savoir tout sur tout (ou bluffer comme un malade), faire des bisous aux agriculteurs et serrer des mains aux petits nenfants, etc.

Faire une courte pause dans sa vie professionnelle pour servir sa commune/agglo/etc, pour revenir ensuite à sa carrière d'origine, de manière relativement désintéressée personnellement, dans le simple de respect du bien commun et pour faire de son mieux, ça non.

Ca m'agace, d'ailleurs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67673

meme pas besoin de faire une pause, ici, si tu es élu, tu as droit à des congés au boulot en cas d'obligations dues à ton siège.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67674
Citation :
voler dans les magasins

Par exemple...1897042.gif
D'ailleurs tu peux voler du pain complet, aussi...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 12:16:38 ]

67675
Citation de Xavier :
Modo avec un fake? Je demande le ban!

Connaissant l'intégrité, la rigueur, le sens du devoir et le sérieux des modos, je ne peux même pas imaginer comment on peut commencer à songer de débuter de penser que l'un d'eux puisse avoir un fake.
67676
67677

Citation :

meme pas besoin de faire une pause, ici, si tu es élu, tu as droit à des congés au boulot en cas d'obligations dues à ton siège.

 En France aussi (et je crois que c'est le cas dasn la quasi intégralité des pays européens), et ton employeur est tenu de te reprendre.

Par ailleurs, les avantages parlementaires (pensions, salaires, avantages fiscaux) ont pour but initial de permettre à tout un chacun d'assumer cette fonction, et de retourner à la vie civile quand on s'est pris une veste à une election.

 

Bien entendu, personne n'en profite (rien ne l'interdit ni en droit ni dans les faits toutefois), hormis ceux qui sortent du sérail.

Et ensuite ça râle sur l'incompétence des politiques, de leur uniformité d'éducation et de classe sociale, et les seules fois où les citoyens leur demandent des comptes, c'est pour se faire sauter un PV ou demander un piston.

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 13:35:52 ]

67678

Ceux qui sortent du sérail et leurs enfants (les pensions de sénateur par exemple sont conservés et converties en bonus pour les enfants), je vais pas développer mais la politique c'est un peu comme le monde des acteurs... En outre certaines pension sont à vie, qu'on maintienne les fonctions ou pas et ça c'est simplement incroyable...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67679
Maire/Député/etc en place = indemnités + temps pour bien pouvoir faire sa propre promo.

Travailleur moyen qui se présente = 2 fois moins de pognon et un taf à 40h/semaine.

Si tu mets pas une interdiction de cumul des mandats et de nombre de mandats autorisés dans une vie, sûr que tu favorises perpétuellement ceux déjà en place.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67680

Et en plus on parle de mecs qui roulent ... AU DIESEL !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier