Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 675 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67651
Prouve le.
67652
Citation de samy :
c'est étonnant qu'on ait pas vu notre petit jésus venir nous faire un commentaire

Bon, ça va aller oui? :8O: Un mois qu'on cherchait un nouveau DRH après la défection du précédent, on trouve la perle rare et déjà vous critiquez? Bande de jaloux! :oops2: Vous m'en trouverez d'autres, des multinationales qui favorisent l'emploi des séniors et qui en plus ne pratiquent pas la discrimination contre les hommes qui se présentent en robe aux entretiens d'embauche...

Même pas mort!

67653
salut le ressuscité, la forme?

il avait cotisé pour sa retraite le B16?

Non je ne mettrai pas de pull

67654
Je sais pas pourquoi, mais au vu de l'utilisation hasardeuse de smileys, de la graphie très correcte et du rythme très volubile, je mets 3 dizeniers et 2 chapelets que Petit Jésus n'est autre que TheStratGuy.

Modo avec un fake? Je demande le ban!
67655
vue la vitesse de sortie, c'est au moins un des posteurs de la page précédente

Non je ne mettrai pas de pull

67656

Ca se tient

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67657
Hommes de peu de foi.
67658

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67659

Citation :

P'tain You, ta faiblesse face au troll politique me laisse sans voix. Et plus ça va plus t'as l'air tendu. Serieux, t'y crois vraiment à leurs conneries ?

 Ca serait avec joie que je t'en parlerais IRL autour d'une bière, mais sur un forum je tiens meme pas à discuter le coup.

Sinon, il existe le caf'comm' sur AF, mais perso je le fréquente plus : avant juin 2012, tout le monde racontait la meme chose, mais comme tout le monde postait bourré (sauf ferdinand) on se tapait sur la gueule pour la seule gloire du lol, là c'est devenu juste chiant.

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 17:20:17 ]

67660
Citation :
Modo avec un fake? Je demande le ban!

Arrête ton char Will! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 17:19:40 ]