Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 591 453 vues
- 233 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
589
1211 Posté le 15/12/2009 à 17:57:14
a oui exact dsl
sinon y'a flashpoint que je viens tout juste de decouvrir
le 1er episode est bien j'espere que je vais accroché la suite
sinon y'a flashpoint que je viens tout juste de decouvrir
le 1er episode est bien j'espere que je vais accroché la suite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1212 Posté le 15/12/2009 à 18:28:30
Provocateur d'extrême droite
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1213 Posté le 15/12/2009 à 18:38:13
Citation de egorl :
Je trouve que ça devient franchement inégal, certains épisodes sont bien marrants mais d'autres plutôt mous.
C'est vrai...c'est pas toujours bon, il sont en train de recentrer le scénario sur une relation sheldon/la blonde mais la transition est longue et maladroite...
HIMYM a eu , comme tous les shows quasiment, des hauts et des bas, TBBT n'est pas désagréable non plus, j'attends la suite
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1214 Posté le 17/12/2009 à 06:02:45
SPOILER DEXTER :
Wtf pour Dexter ??? Quelle fin incompréhensible !
+1 egorl pour Maria et Angel, j'ai même zappé leurs moments d'amourettes quand je savais que la scène allait finir sans rien apporter à l'épisode.
Le bébé dans la mare de sang, c'est trop mis en scène pour que ce soit un suicide. Rita n'aurait jamais laissé son bébé dans la pièce. En fait Rita n'avait pas de raison de se suicider, et c'est clairement explicite avec le message qu'elle a laissé sur le cell de Dexter. Pis leur couple allait bien.
Non vu la mise en scène très proche de la scène du container, je penche pour une tierce personne (le boss de la police ?), le plus probable étant Trinity, sinon le voisin, ou pire : Brian le frère de Dexter n'était pas vraiment Brian, mais un élève du vrai frère de Dexter ! C'est déjà arrivé dans Profiler, l'héroine a choppé un mec assez loin dans l'histoire qui en fait n'était qu'un élève, pas le vrai tueur mais elle ne l'apprendra que plus tard, puis il me semble qu'il y a avit d'autres disciples encore... Puis Saw a repiqué encore le concept du disciple interminable.
En tout cas ça présage du scénario vraiment grotesque pour la prochaine saison, ça fait peur... Miami avec une famille de tueurs en série... déjà c'est incroyable alors s'il y a surenchère avec un triplé ou je ne sais quoi, ça va vraiment pas me plaire.
[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 06:08:36 ]
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1215 Posté le 17/12/2009 à 06:31:34
Hors sujet :
le plus probable étant TrinityPourquoi, il y a un doute là dessus ?
Anonyme
8427
1216 Posté le 17/12/2009 à 09:50:03
Hors sujet :
Citation :Non vu la mise en scène très proche de la scène du container, je penche pour une tierce personne (le boss de la police ?), le plus probable étant Trinity, sinon le voisin, ou pire : Brian le frère de Dexter n'était pas vraiment Brian, mais un élève du vrai frère de Dexter ! C'est déjà arrivé dans Profiler, l'héroine a choppé un mec assez loin dans l'histoire qui en fait n'était qu'un élève, pas le vrai tueur mais elle ne l'apprendra que plus tard, puis il me semble qu'il y a avit d'autres disciples encore... Puis Saw a repiqué encore le concept du disciple interminable.
Je pense que tu te compliques la vie... C'est Trinity, pour moi c'est assez clair. Mais bon, si yavait un personnage innocent, naïf et inoffensif dans cette série c'était bien Rita, puis elle était pas moche, ça me fait un peu chier là. Même si ils auraient eu du mal à faire durer les histoires de couple de Dexter encore une saison.
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1217 Posté le 17/12/2009 à 12:18:06
Hors sujet :
+1
Anonyme
589
1218 Posté le 17/12/2009 à 12:33:43
Hors sujet :
Citation :Non vu la mise en scène très proche de la scène du container
c'est aussi tres proche du cycle de trinity (dans la baignoire)
peut etre un nouveau serial kill pour la saison 5 qui l'observe depuis ses debut et qui a voulu mettre en scene les 2 situations
+ 1 pour l'histoire du frere, ya de l'imagination (d'ailleur c'est pas pour rien que la soeur ai été mise au courant le dernier episode (comme si c'etait un rappel pour ceux qui n'ont pas suivi toutes les saisons)
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1219 Posté le 17/12/2009 à 14:09:35
Hors sujet :
Z'avez sûrement raison, et dans ce cas OUF ! Du coup la saison 5 pourrait se concentrer sur Debra et Quinn qui commenceraient à griller Dexter... n'empêche s'il n'a plus Rita, il a tjs trois gosses !!!!!!!! Bordel il va encore moins pouvoir s'en sortir.
Anonyme
8427
1220 Posté le 17/12/2009 à 15:09:22
Hors sujet :
Ou alors il va s'en sortir en faisant tomber la série dans une invraisemblance de fort mauvais aloi...
- < Liste des sujets
- Charte