Quelles series tv regardez-vous?
- 13 548 réponses
- 295 participants
- 592 525 vues
- 233 followers
ferdinand
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
za-goAt
alors tu m'en diras des nouvelles
La musique adoucit les meurtres...
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 18:24:12 ]
karloguan
+1
cette saison me réjouit assez dans l'ensemble !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
milsabords
bient^t le retour de breaking bad sur arte, le 11 octobre !!! je m'impatiente déjà ... ça va saigner
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
Tsaddeous
wildchild666
Là j'ai finit The Wire le seul problème de cette série c'est le format : 1h, c'est trop pour moi. Je suis assuré de m'endormir au milieu d'un épisode. Mais sinon, les saisons 1 et 3 sont justes énormes. Ca donne vraiment envie de fuir Baltimore comme la peste quoi.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
karloguan
Citation :
Je trouve les deux premiers épisodes de la dernière saison de BB assez moyens. Ca bouge un peu plus par la suite ?
oui
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
wildchild666
oui
ah
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Doc Plus
Breaking bad j'ai maté le 1er épisode il y a genre 2 ans et puis c'est tout. Apparemment je suis passé à coté de quelque chose.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ferdinand
Pas forcément. C'est une bonne série, mais elle n'est pas selon moi au niveau d'exigence des meilleures. (6ft under/soprano/thewire/etc)
J'ai arrêté en cours de saison 3, les deux frangins mexicains ont eu raison de ma patience et il me semble que les errances scénaristiques ne sont plus rattrapables à ce stade.
C'est néanmoins un bon concept, l'acteur principal est très bon, les autres sont corrects et le décor bien dégueulasse du Nouveau-Mexique est saisissant.
En fait, ça va surtout dépendre de ce que tu recherches et/ou du temps que tu peux accorder au visionnage.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
- < Liste des sujets
- Charte