Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 635 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
3171
Citation de karloguan :
ah j'avais rien lu là-dessus, 'fectivement ça me refroidi...

Regarde le 1er. Tu pourrais peut-être aimer.
3172
Citation de karloguan :
breaking bad non-plus c'est pas sur Hannibal et pourtant


Breaking Bad je l'ai essayé il y a quelques années et je suis même pas sûr d'avoir regardé le 1er épisode en entier.
J'en ai parlé hier avec un ami qui m'a dit que pour lui la série décollait dans le 3ème épisode.
Sachant ca, et vu les critiques ultra positives, l'été prochain, je vais surement lui redonner une chance.

Dans un autre genre, ma 2nde tentative étirée à 5-6 épisodes n'a pas été concluante pour The big bang theory. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3173
Nan mais pareil pour moi. J'en dis que du bien de BB mais après avoir maté le premier épisode (que j'ai coupé au bout de 20 minutes paske quand même, il est chiant ce premier épisode !), il m'a fallu p'têt un an pour lui redonner sa chance. C'est une question de contexte sûrement. T'es en plein dans Dexter saison X, entertainment, ça bouge cool hourra, avant ça j'avais fini The Shield, action toussa, pis GoT qui pointe le bout de son nez... j'veux dire, faut se mettre dans l'ammbiance BB, et juste se dire "ok j'vais mater une vraie série qui défonce, mais pour ça faut que je convainque mon cerveau de sortir du formatage TV l'espace de 50 minutes".

Une fois que t'as saisi pourquoi une très bonne série, c'est aussi des plans caméras originaux, un rythme original, des scènes originales, un script travaillé, un jeu d'acteur qui défonce, ben tu lâches Under the dome et les séries sur les vampires, et tu enjoy la life. Enfin.

POLEN :
Citation :
Premier épisode de UTD assez convainquant.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Trop d'initiales, j'ai rien compris ! :(((
3174
Faut dire qu'après The Shield et sa dernière saison absolument éblouissante, c'est un peu dur de se relancer dans une série.....

Breaking bad j'ai accroché tout de suite, c'est surtout les situations complètement loufoques, qui surviennent j'en conviens au bout de quelques épisodes si mes souvenirs sont bons (se retrouver en slip en plein désert à coté de son camping car "labo de meth" par exemple), et puis une tension que j'aime bien, même si le rythme lent que s'autorise le réalisateur (je trouve que c'est un luxe :bravo:) peut en décourager certains.
3175
HM> T'as pas compris le concept des balises spolier non plus. Bon après c'est pas un gros spoil.
UTD=Under The Dome
ID=ID card/Carte d'identité
US=Si t'as pas pigé celui ci, je ne peux rien faire pour toi :-D
3176
Donc UTD, j'ai stoppé après le 3ème, j'vais attendre de voir si polenette veux mater avec moi.
Je viens de reprendre la s1 de Platane, avec une teille de pif, ça passe.
3177
Citation :
Je viens de reprendre la s1 de Platane

:bravo: la saison 2 commence demain

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 17:47:34 ]

3178
J'ai pô canal, on verra si les uploadeurs/streameurs sont aussi efficaces que pour les série US.

[ Dernière édition du message le 15/09/2013 à 18:02:21 ]

3179
:oops2: ON
La balise spoiler ne marche pas une fois dans les balises quote, c'est pas d'ma faute.
En soi, je ne comprends pas pourquoi tu as associé 9/11 avec UTD (ton post était limite une charade à tiroirs pour moi !).
:oops2: OFF
3180

 se retrouver en slip en plein désert à coté de son camping car "labo de meth" par exemple

 c'est en fait la toute première scène de la série. Après j'ai été obligé de suivre pour comprendre le pourquoi du comment et j'ai pas décroché.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !