Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 535 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4551
Dans le genre épique et avec une des meilleures BO d'anime de tous les temps, y'a X de Clamp. Typiquement le bien contre le mal, j'en ai de bons souvenirs.

Putain de groove, avec un premier de temps de mesure impossible à deviner tant que la BAR n'arrive pas. :boire2:
4552
Claymore, déjà vu et bien apprécié :P
X de Clamp, j'ai tenté de lire le manga mais j'ai pas trop capté (faut dire que je n'avais mis la main que sur le 12, le 14 et le 15 alors forcément...)
4553
Vous avez vu Treme? Des avis?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4554
J'en ai parlé à plusieurs reprises (mais pas que moi). Tu peux chercher dans le topic dans le champ en haut à côté du numéro des pages pour des avis détaillés. Pour la faire simple, c'est très bien, voire chef d'oeuvresque si on est sensible à la musique jazz/funk/New Orleans.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4555
ok, merci!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4556
Orange is the new black, saison 2, episode de 1 à 6 :

Difficile de ne pas être touché et de rire aussi, de tout ce qui arrive à cette jolie blonde durant son incarcération. De ses premiers pas maladroits dans le monde carcérale, et des petits événements, insignifiants de le monde libre, mais qui prennent une autre dimension une fois enfermé. C'est en tout cas ce qui m'a plu dans la 1ère saison.

La 2ème saison marque un changement important et qui ne me plait pas : Il n y a plus de personnage principale, Piper Chapman est un personnage parmi d'autres, on suit donc les autres personnage, et on voit leur vie avant l’incarcération sous forme de flash-back. C'est un peu chiant, ça manque de rythme, de plus, les autres personnages ne sont pas forcement très intéressant. Heureusement certaines séquences avec Chapman sauve le truc. Je sais pas comment cette deuxième saison a été accueilli, mais je suis décu!
4557
J'ai bien aime la saison deux. Justement ca donne un nouveau souffle a la serie qui prenait le risque de finir en "les aventures de Piper chez les lesbiennes incarcerees".
4558
lol! il me reste 7 épisodes pour changer d'avis! mais t'as pas trouvé qu'il y avait des longueurs quand même? surtout dans les 3 ou 4 premiers épisodes)

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 19:57:36 ]

4559
Non ca m'a pas choque. J'ai bien aime le break du premier episode et t'es un peu laisse dans le brouillard sans savoir ce qui se passe et j'ai bien aime egalement que les autres personnages prennent le devant. Parce que Piper elle est gentille mais bon on l'a un peu deja bien cernee durant la premiere saison.
4560
Alerte Spoiler.:oops2: J'avais l'intention de commencer bientôt, je suis pas supposé savoir que l'héroïne est aux prises avec des histoires de goudou.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 20:15:48 ]