Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 551 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4561
Haha j'ai bien aimé la réf à Oz dans l'ep 1 de Orange. Le point de vue de l'héroïne est intéressant, et le casting majoritairement féminin est rafraichissant.
4562
bon j'ai fini la saison de Orange, c'était pas mal quand même, y a de sacrées longueurs mais y a des moments vraiment sympas:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 00:14:18 ]

4563
On vient d'entamer Fargo. C'est vraiment sympa les 2 premiers épisodes.
4564

Fargo c'est de la bombe ! Je vous le dis !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4565
j'ai attaqué Borgia, avec Jeremy Irons, en entendant les dialogues digne d"il était une fois", j'ai eu un doute.
Bref, je m'ai trompé de série
:-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4566
Javé essayé Borgia, parce que javé bien aimé les séries historiques (Rome, les Tudors...) Javé tenu 15 minutes. NAC.
4567
J'ai commencé Real Humans dans le train le week-end dernier. J'ai bien accroché aux deux premiers épisodes, la mise en scène et le la profondeur n'est pas folle (pour l'instant hein) mais le concept est tellement fort que ça tient bon. Vraiment plaisant à regarder, sans lourdeurs et avec une certaine fascination. Wait & See :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4568
Tu regarde la s1 ?
4569
Ouais

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4570
Maté Fargo, c'est très drôle, noir et tout, bonne saison. Le seul truc, c'est le côté "faits réels retranscrits au poil de cul" qui est tout sauf crédible. On y croit les premiers épisodes et pis après, y'a tellement de timings wtf et de moments imrpobables et dramatisés que ça en devient burlesque. C'est ça qui est drôle d'ailleurs, en partie. En tout cas super presta du bad guy.

Je peux pas mettre cette série au même niveau que True Detective concernant le réalisme, ce qui est un comble vu que True Detective n'arrive pas avec ses gros sabots en répétant au début de chaque épisode que c'est tiré d'une histoire vraie. :roll: