Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 581 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4101
J'en reviens pas qu'on discute de la fin de cette série, vu le niveau des dernières saisons ! :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4102
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4103
4104
Trotro, ta fin plairait au reverend, du coup...:-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4105
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

A part ça j'ai trouvé l'humour pas très drôle en vostfr, limite je préfère mes souvenirs de la VF des premières saisons. Alors que je suis sûr de me marrer devant Big Band Theory.
4106
J'ai eu le malheur de tomber sur la VF une fois, j'ai pas pu desole. Apres c'est clair qu'en VOST y a pas mal de gags qui tombent a plat si c'est traduit litteralement.
4107
un bon traducteur saura trouver les bons mots.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4108
Un bon mot saura-t-il trouver une bonne traduction ?

Sinon bientôt le retour de Orphan Black et de GoT (ce dimanche), je sens que ça va flooder dans ce topic à partir de lundi prochain !
4109
Je comprend pas que l'on puisse trouver BBTheory drôle. Pourtant j'ai plusieurs fois essayer.
Faut être super geek c'est ça ?
4110
Je sais pas trop, pareil je me poile devant South Park, Happy Tree Friends et p'têt même qu'Al Bundy me ferait encore marrer à la revoyure. C'est plus le mélange de personnage barré et d'humour barré qui me plaît par périodes. Pas vraiment de rapport au fait d'être geek ou non. HIMYM est plus "réaliste", humour mignon, persos attachants, très peu de moments wtf (mais quand y'en a ça me plaît sûrement, j'imagine).
C'est un peu comme la musique, j'aime les trucs barrés, un peu moins les styles classiques qui me surprennent peu. :noidea: