Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Quelles series tv regardez-vous?

  • 13 492 réponses
  • 294 participants
  • 580 524 vues
  • 233 followers
Sujet de la discussion Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.


ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà :bravo2:

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
4591
4592
Citation :
Ca décolle vraiment à partir du 3eme 4eme épisode je vous concède que le mise en place est assez longue.

Pour les séries de qualitay c'est toujours le cas : pendant la moitié de la première saison on sait pas trop pourquoi on continue à regarder et vers la fin on en a la certitude : j'ai bien fait de m'accrocher.:D:

Edit > Ma règle ne fonctionne pas dans l'autre sens, quand c'est de la merde, c'est de la merde.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/06/2014 à 00:51:23 ]

4593
1928962.png

Citation de résumé :
Les parcours de quatre personnes, sans lien particulier, prenant des décisions qui vont définir leur vie future dans un monde sans grandes opportunités et dans lequel la survie n'est jamais acquise.


Encore une série anglaise de très bonne qualité. Tous les acteurs sont supers bons, l'intrigue, quoique classique, est palpitante. Tout tiens sur la vie et les sentiments des personnages. On retrouve pas mal d'acteurs déjà connus (GOT, Snatch)
4 épisodes en tout.
Je recommande chaudement.

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 20:17:04 ]

4594
si je me souviens bien, c est toi qui avait recommandé "generation kill" (moi qui avais adoré "the wire").
et je n'avais pas été déçu.
donc je note ! :bravo:
4595
Exact, bonne mémoire ! ;)
J'ai deux autres séries sous le coudes, je vous tiendrai au courant.
4596
4597
WHAT REMAINS
1928919.jpg

Synopsis :
Citation :
Le corps de Melissa Young, une jeune femme d'une trentaine d'année, est retrouvé en décomposition dans le grenier de son appartement, deux ans après sa mort. Comment se fait-il que personne n'ait signalé sa disparition, ou même remarqué qu'elle était partie ? Qu'elle vie a-t-elle vécu et qu'elle était sa place au sein de la société actuelle ? Enfin, qui est ce tueur qui court toujours ?


Encore une fois c'est en 4 épisodes. Pas besoin de plus, ils maitrisent leur format.
Je ne sais pas trop quoi pensé tellement les 15 dernières minutes foutent tout en l'air. C'est vraiment frustrant. Toute la série est très bien joué, tout est très bon, mais ces dernières minutes pour faire un twist est de trop. Ils ont péché par excès.
J'ai rarement eu cette sensation dans un temps aussi court. Normalement, les partages en couilles c'est sur plusieurs épisodes. Ben là, c'est hyper condensé et le réalisme ou la vrai-semblance en prend un grand coup. On m'a volé mon petit pincement au cœur que l'on ressent quand on sait que c'est le dernier épisode et que le générique de fin commence. :((

A voir, vous me direz ce que vous en avez pensé.
4598
à la fin l'assassin c'est le commissaire, non ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4599
Je spoil pas !

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 18:35:55 ]

4600
Citation :
Quelles series tv regardez-vous?

actuellement, je mate the 100 (d'après une idée glanée sur ce topic)

pas mal, c'est un peu cheap, un peu prévisible, mais on s'attache un peu aux perso. Faut peut-etre pas d'ailleurs, ça a l'air de se faire descendre à qui mieux mieux dans les épisodes :mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 20:43:17 ]