Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 634 926 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

sqoqo

Djeeloo

Happy a fait 2 petites saisons, fort savoureuse au demeurant, et s'en est allé
Du coup, sans spoiler, la S2 clôture plutôt l'histoire, ou la fin est en queue de poisson avec des intrigues inachevées?
Parce que je comptais m'y mettre mais je ne voudrais pas rester sur ma faim...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kravatorf

Parce que je comptais m'y mettre mais je ne voudrais pas rester sur ma faim...
Tu peux t'y mettre. Bien qu'il y ait une ouverture claire vers une 3eme saison, les "gros dossiers" ont une conclusion ou une explication. Bref, pas de fin sur un cliffhanger pourri

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

Anonyme

Good Omens, assez inégale en fonction des épisodes, mais dans l'ensemble un vrai bon moment à l'humour bien british. David Tenant en démon est juste extra, le gros point fort de la série.
Vu le trailer de the witcher, là pour le coup je suis impatience. Je crois que netflix a réussi son coup.

Pictocube

Toujours les mêmes défauts, toujours les mêmes qualités, ça me convient.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

J’aime bien aimé la référence à Frances Bikowsky dans le personnage de l’inspecteur Sierra.

Ho'Dog

Ma femme moins bizarrement

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

- c'est moi ou les séries HBO sont vraiment meilleures que les séries netflix au niveau de la réa et de la forme, de manière générale ?
A part better call saul, sur netflix c'est quand même souvent une réa de type plus belle la vie/santa barbara.
- vous aussi vous avez de gros soucis de décrochage de streaming ? je précise que je suis en fibre 1go, ptet 2, et que j'ai branché le truc en ethernet (aucune différence avec le wifi, ça déconne autant).
Concretement, dans 100% des films ou séries matées, à un moment hop j'ai une erreur et un retour au menu, charge à moi de retrouver manuellement où j'en étais, bref niveau tue l'amour ça se pose là.

Anonyme

Truelle est un manchot

Tout ça c'est HBO, je commence aussi à me dire que Netflix c'est gentil mais moi j'ingurgite pas des Films/Séries par TéraOctets sans exigences, je préfère en mater moins mais me prendre des baffes comme pour HandMaid Tales et Chernobyl par ex.
La baffe sur Netflix, hormis pour la première saison de 13 Reasons Why, je l'attends toujours.
[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 14:23:43 ]

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Traumax

Des gens sont envoyés pendant les 60's dans un vaisseau spatial pour coloniser l'univers. En vrai, ils ont jamais décollé, ils sont sous controle d'une agence secrète qui mène une expérience secrète. Ca tourne mal.
Et bah on peut pas dire qu'Ascenscion décolle.

gloglo125

Saison de 8 épisodes diffusée par Hulu
Suis qu'au 3ème épisode pour le moment.
Ca se regarde bien, surtout en souvenir des premières saisons d'il y a 15 ans (aoutch) !
Le premier épisode comporte des plans et scènes longuets mais le scénario de fond se tient plutôt bien.
Et franchement les dialogues à base d'humour noir échangés entre le père et la fille sont

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

jambesexy

C’est pas du grand art...j’ai quand même regardé jusqu’au bout (en général je ne sais pas faire autrement sauf si c’est un truc misérabiliste)

kravatorf

Traumax

Personne n’a maté la dernière saison de stranger things?
C’est pas du grand art...j’ai quand même regardé jusqu’au bout (en général je ne sais pas faire autrement sauf si c’est un truc misérabiliste)
Vue, je l'ai trouvé très bien. Le montage, la narration, les acteurs, c'est clairement le haut du panier. Le premier épisode est montrable en école de cinéma pour le montage.

jambesexy

Truelle est un manchot

jambesexy

sqoqo

Les russkoffs aussi
Tout est, scénaristiquement, un peu simple.
Mais globalement, j'ai kiffé
(Faut dire que j'avais bien aimé la saison 2, descendue par tout le monde)
En gros, c'est typiquement le genre de série suffisamment bien faites et bien chiadées, pour qu'on se balec des faiblesses survenant de temps à autres

Anonyme

C'est le truc qui m'avaitr rebuté dans la S2 dès le 1er opus, bon c'était déjà là dans la S1, mais dans la 2 j'avais l'impression, à tort ou raison, que le scénario avait été fait dans le seul but de caser tout ça.
En ce sens d'ailleurs Ready player one de Spielberg me semblait bien mieux foutu (ou ptet que j'ai le bon âge, dans le sens où les référence sont plutôt celles de la fin des 80's)
- < Liste des sujets
- Charte