Quelles series tv regardez-vous?
- 13 655 réponses
- 299 participants
- 635 531 vues
- 232 followers

ferdinand

ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà

Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

will_bru

C'est un peu un mal de l'époque ça : autant en BDs qu'en séries, dès que ça marche plus les mecs lachent l'affaire et du coup on reste planté comme des truffes.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/14865/
Faut pas s'étonner que tout le monde se tourne vers des solutions alternatives après.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

ferdinand

Anonyme

Tu sais qu' il y a une saison II ???
La plus belle garce de l' Antiquité:

will_bru

J'ai déjà maté la saison II. Et été fortement déçu quand la fin fut venue, puisque point de fin il n'y a

Idem que pour Deadwood. Me suis régalé pendant 3 saisons et pan dans ta gueule, on ferme y a plus rien à voir

jeremy19450

une vielle et alors ...??

guyomeuh

ben c'est une trés bonne serie ^^qui à sut avancer (malgrés la kitchissime premiere saison ^^)
sinon je recommande DAMAGES aux amteur de bonne serie....Miss Glenn Close y campe un avocat pas piqué des hannetons ^^
Serie un peu facile de temps en temps, mais vraiment vraiment bonne (du a 60% a la prestation de miss Close qui dresse les poils dans le dos ^^)
edit : Sinon MA serie c'est Scrubs ^^
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 13:59:57 ]

ferdinand

jeremy19450

Anonyme

a.k.a

Merci, merci, merci, Ferdinand !

ferdinand

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

ferdinand

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

ferdinand

La version US se démarque largement de l'originale, au fil des saisons elle devient plus orientée comique pure, plus légère aussi.
La satire social est bien plus développée dans la version de Rick Gervais, le héros est bien plus horripilant, gras et écœurant. les sujets sensibles passés à la la sulfateuse acide. C'est une autre forme de LOL qui met bien plus mal à l'aise, très mal à l'aise, que la version US.

Et puis Rick Gervais, la pure tronche de con

J'ai fini Bored to death S1, c'est vraiment bien, drôle, subtil et fin genre: humour super lettré fait par des juifs new-yorkais (si ca peut signifier quelque chose

Mention spéciale à Ted Danson. Excellent tout comme dans Damages (la conversion mystique

Scène de lolade intense dans la bagnole épisode 6.

tihouss

ferdinand

tihouss

ferdinand

jeremy19450

bsg dernier zode est une pure merveille..... et hendricks à la fin.... tombe à merveille
a croire que le zode a été fait autour de la zic

mornifle

http://lebrownstown.com/wp-content/uploads/2009/09/tricia-helfer.jpg
Qui ? Moi ?
cette série là je veux bien la regarder moi

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte