Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 15:34:38Quelles series tv regardez-vous?
J'en ai dejà regardé pas mal.... mais , à present que les longues oirées d'hiver pointent leurs nez , je ne sais plus trop vers ou me tourner donc j'attends vos suggestions éclairées sur la petite serie inconnue ou la perle dont on ne soupconne pas l'existence.
ne me dites pas Derrick ou les routiers , je connais dejà
Quant aux "aventures du jeune Patrick Paccard" , j'en suis dejà un fin connaisseur
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
"the lost room": connais pas mais le principe m'intéresse bien.
Peter Krause joue aussi dans une nouvelle série que j'aime bien, Dirty Sexy Money, dont le casting compte aussi Donald Sutherland (le père de Kiefer), William Baldwin et Zoe McLellan ( ).
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
652Posté le 10/11/2007 à 05:13:16
Lost room, c'est une serie ? Il me semble qu'il n'y a que 3 parties qui font une seule histoire. J'ai bien aime.
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
653Posté le 16/11/2007 à 11:49:40
Alors ca bouge pas beaucoup par ici?
Votre "top" des nouvelles series de la rentree c'est quoi? je ne pourrai rien voir avant mars prochain helas
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
654Posté le 16/11/2007 à 14:08:22
J'ai testé Friday night lights, et j'y ai d'abord vu une série clichesque à souhait... Je comprends pas l'enthousiasme pour cette série sur AF.
Faut dire je suis allergique aux ambiances highschool lover et cie.
C'est grâce à toi que je regarde en fait (et une animal semblable au cheval, utilisé pour le transport de marchandises fut un temps ). J'ai vu toute la saison 1 en un peu plus de 24h... Robin
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
659Posté le 16/11/2007 à 16:20:06
tu vas faire subir le même sort à la saison 2 je suppose
c'est trop legendary comme série