Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 389 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
1021

chapiteau  bave

1022
J'ai rien compris! :aime:
1023

8.5 -> question de manque d'activité physique peut-être ? ou d'abus ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1024

au fait vous êtes déjà entrés dans un restau à steak à Amsterdam?

Ils ont un boeuf qu'ils importent d'amérique du sud.. à la carte c'est généralement présenté par poids: 250,500 ou 1000 grammes pour les gros porcs. il fond littéralement dans la bouche.

t'y passe pas mal de temps à savourer ta bidoche, peinard en sirotant un bon vin

1025

tiens. alors là c'est gros gros cadeau de nouelle.. de rien. ça m'a vachement réconcilié avec l'agneau:

 

Ingrédients

2 c.à thé ou 25 ml Huile d'olive

3 (11/2 lb ou 750 gr) Jarrets d'agneau (ou gigot en cubes)

Sel et poivre

2 Oignons en tranches

4 Grosses gousses d'ail émincées

2 tasses ou 500 ml Bouillon de poulet

1 tasse ou 250 ml Vermouth sec ou compléter avec du bouillon

1/2 c. à thé ou 2 ml Chacun d'origan séché, romarin, thym

et écorce de citron

11/4 tasse ou 300 ml Orzo ou autres petites pâtes

1 tasse ou 250 ml Fromage Fêta rincé et émietté

2 c. à thé ou 25 ml Persil haché de préférence persil à feuille plate (italien)



Recette

Dans une grande casserole, chauffer l'huile sur un feu moyen. Brunir les jarrets des 2 côtés, saler et poivrer légèrement. Transférez dans une assiette chaude. Cuire les oignons sur feu moyen pour 3 minutes jusqu'à tendre. Mélanger à l'ail, le bouillon, le vermouth, l'origan, le romarin, le thym et les écorces de citron. Remettre les jarrets; amener à ébullition, réduire la chaleur, couvrir et laisser mijoter pour environ 2 hres. Ou jusqu'à ce que la viande soit tendre. Augmenter la chaleur à feu moyen, ajouter l'orzo et cuire sans couvrir pour environ 15 minutes ou jusqu'à tendre. Parsemer de fromage et de persil pour servir.

 

1026
Merci.

L'agneau, c'est délicieux. Mais il faut en prendre du bon.

Pour noël, on a simplement fait un jarret au four juste nappé d'huile d'olives et d'herbes de Provence et c'était délicieux. Plus de l'agneau Tikka Massala puisqu'on était un peu nombreux pour le jarret seul.
La bête était un agneau de lait élevé sous la mère par un petit éleveur qui bosse en raisonné et fait des trucs de qualité et c'était juste délicieux. Parfumé sans excès, fondant à souhait...

Je reprendrai des pièces chez lui pour tenter un truc en cuisson lente. J'en salive déjà.
1027

mmmmh, ça y est, j'ai envie de iande bave

1028
1029
La consommation d'insectes est assez courante dans certains pays, notamment en asie du sud est.

Il y a même des élevages.
1030

Stanley, encore un truc qui ne dit que la moitié...

Manger de la viande n'est en aucun cas un problème pour la planète contrairement à l'élevage intensif et les circuit de consommation qu'on nous impose.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier