Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 564 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
1231
za-goat > pour la pâte à pizza, tu mélanges un sachet de levure et une une cuillère à café bien pleine de sucre dans de l'eau tiède et tu laisses monter pendant 15 minutes avant de balancer le truc dans de la farine avec un peu de sel et 3-4 cuillères à soupe d'huile. tu pétris jusqu'à ce que ce soit bien lisse et élastique et tu laisses reposer dans un bol couvert d'un torchon humide pendant 1.5 - 2 heures. voilà, reste plus qu'à étaler et à garnir..

Après pour la cuisson, fais bien chauffer la tôle à pizza dans le four avant d'enfourner la bestiole
1232
j'oubliais les quantités: 300g de farine pour ~1/2 tasse à café d'eau donne 3 belles petites pizzas
1233
Excellentes marques de riz.
> Minori
> Yumenishiki

Laver le riz à l'eau en ne frottant pas trop fort.
1234
Ca fait 4 ans et demi que je fais la cuisine dans ce qui est considéré comme le meilleur jap de panam et j'me rend compte que j'y connais queudalle ou quasi.

Sur un thread comme celui là, j'suis juste capable de donner 2 marques de riz.

Putain de vie.

55h par semaine dans cette putain d'cantine jap.
1235
spas grave dans deux ans tu passeras à la coupe des oignons. http://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
1236
C'est moche VinceMaximum...
1237
le seul rayon d'soleil et encore, c'est de m'dire, j'apprend toutes les recettes, les infos fournisseurs, machines et j'reproduis un resto similaire ailleurs pour faire péter les pépètes.
1238
Mais je ne crois pas s'faire chier qqpart et mettre des thunes de côtés soient la recette du bonheur.
1239
Citation :
le seul rayon d'soleil et encore, c'est de m'dire, j'apprend toutes les recettes, les infos fournisseurs, machines et j'reproduis un resto similaire ailleurs pour faire péter les pépètes.

Et le bonheur d'avoir rendu les clients heureux grâce à la qualité de la cuisine et du service, il est où dans ton récit ?

Si tu vois le métier de restaurateur uniquement pour te faire du fric, oublie les recettes et va simplement ouvrir un kebab ou une pizzeria de merde sur une place touristique !

Ca sera Top avec la carte à rallonge traduite en 35 langues pour attirer un maximum de pigeons, les 50 tables en plastique qui vont bien et le pain décongelé car "on est quand même un vrai restaurant, nous, monsieur" !

De toute façon, tu as de la chance, la plupart des gens ont des goûts de chiotte, et ceux qui n'auront pas aimé, ne seraient quand même pas revenus puisque étant forcément des touristes ...

Mon ton est agressif, mais si tu ne pars pas dans cette optique là, je retire ce que je viens de dire.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 01:16:38 ]

1240
Sinon, j'ai voulu voir comment l'on préparait des fajitas et je suis tombé sur ça ...
Tout ce qu'il ne faut pas faire, elle le fait : comme verser de l'huile directement sur les aliments ( au lieu de la déverser dans la poele ) afin de les rendre un maximum gras.
- faire plusieurs cuissons au lieu d'une seule qui aurait permis au poulet d'absorber les arômes des oignons et des poivrons ) ...
- Remuer d'une manière totalement inefficace ces poulets.
- Mettre le feu trop fort ce qui fait que ces oignons crament et que l'intérieur n'est même pas vraiment cuit ( couleur de l'intérieur toujours blanche ).
- mal disperser la crème fraiche.

Et sa panure industrielle, franchement ... Berk ... Quand on peut éviter les produits manufacturés ( forcément plus ou moins dégueulasses ), on essaye d'éviter.

Et visiblement, le fait que son poulet soit totalement cramé (00:52) n'a pas l'air de la déranger pour le moins du monde ... Certains devraient arrêté de faire de la cuisine :

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 14/08/2011 à 01:13:00 ]