Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 508 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
1331
Citation :
C'est pas qu'ils n'ont pas le temps, mais c'est que ça leur fait chier, et qu'entre bien manger mais devoir cuisiner et manger de la merde sans avoir à cuisiner, ils préfèrent largement la seconde solution. Après tout, ça ne doit pas trop les déranger de bouffer médiocre.


+1. un petit tartare de tomate (mondée) bufala à la réduction de balsamique (et cette huile d'olive qu'un couple d'amis produit à Alicante) c'est 10 min de préparation, et ça tue.
1332
Foune > Non, je ne pense pas. J'ai dit que c'étaient des potes :-D

C'est juste que certains ne savent absolument pas cuisiner. Or, ça s'apprend.
Pas forcément à faire des trucs très élaborés, mais il y a quelques trucs à savoir tout de même.
Par ailleurs, quand tu ne cuisines pas, tu n'as pas ce qu'il faut : pas d'épices, pas d'herbes, pas de ces ingrédients de base qu'on a certainement tous toujours à la maison comme de la farine, des oignons, de l'ail, quelques huiles...

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 11:52:38 ]

1333
à l'époque où j'étais célibataire, je passais ma vie au restau. Cuisiner que pour moi était pas du tout motivant. même 15 minutes
1334
Ça joue aussi. Mais quand j'étais célibataire, je cuisinais quand même. Je faisais souvent des grandes quantités dont que congelais de portions pour d'autres repas.

Et puis, inviter des potes, ça motive.
1335
:!: alerte analyse pointue :!:

perso je pense que plus tu cuisines et plus tu cuisines

:!: ok je sors :!:

autrement j'ai dans mon entourage qq exemples de personnes particulièrement exigeantes avec ce qu'elles mangent et qui juste n'aiment pas cuisiner (comprendre ça les gave d'éplucher un légume, le couteau est une arme, le four un instrument du démon et en fait pourquoi prendre 30' à préparer qq chose alors que ce qui est sympa c'est de passer 30' à manger ?)

sinon perso le statut célibataire ou pas ne change pas grand chose à mon envie de cuisiner
1336
Cool ce thread, grace à vous j'ai appris à cuire les courgettes à la poele sans en faire de la bouillie (micro ondes inside)

vous auriez pas des conseils pour faire un flan de courgettes au four ?
j'imagine qu'il faut mélanger crème liquide, lait, oeufs non ?

je précise que je suis un gros noob en cuisine mais que je m'y met un peu

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1337

salut!!

 

je cherche un super resto libanais sur Paris

 

une adresse à ma conseiller?

 

merci d'avance!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1338
Elle a quoi de particulier la cuisine libanaise ?

Provocateur d'extrême droite 

1339

è libone et ça me suffit

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 04:43:51 ]

1340
lol

Provocateur d'extrême droite