Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 609 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
831
coquinou
832
8.5 est de plus en plus poétique. Je propose qu'on monte sa note à 8.6 mrgreen
833
D'accord pour 8.6 étoiles au guide Michelin. ça me parait évident wink

Bon je vais l'essayer cette recette de gambas aux potirons
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
834
835
ça me parait évident wink aussi

Au fait on m'a parlé d'un rôti à la bière qui se fait dans le nord. c'est une légende ou quoi ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
836
ou quoi

je lance mes antennes nordistes pour retrouver la (les) recette(s) exacte(s)

mais en gros c'est un roti de porc cuit en cocote mouillé d'un mélange de bière, de miel et d'épices
(recette librement adaptée dans un bel effort collectif pour un chapon farci au dernier nouvel an)

et ça déchire !

837
Les artistes sont incompris ici


Rifkitu> pour les recettes à la bière, je confirme qu'il en existe autant que de recettes au vin blanc, et que c'est toujours délicieux. Lapin à la bière, Carbonade Flammande, y'a même des recettes sucrées délicieuses. Par contre attention que autant une Daube peut passer si le vin avec lequel tu cuisine est moyen, autant avec la bière ça peut devenir catastrophique.
838
Citation de Kravatorf :
mais en gros c'est un roti de porc cuit en cocote mouillé d'un mélange de bière

Combien de volume de bière ? On arrose ou c'est vraiment dans un bouillon ?

Citation de 8.5 étoiles michelin :
autant avec la bière ça peut devenir catastrophique

Je reconnais la ton inflexible exigence sur le choix du produit. Mais je suis un peu Nioubiz dans la bière. Puis par chez moi on fait pas de bière. Mais promis je n'utiliserais pas de Tsing Tao. wink  
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
839
La 33 Export est également fortement déconseillée mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

840
Citation :
recette librement adaptée dans un bel effort collectif pour un chapon farci au dernier nouvel an
Et ça déchirait grave aussi