Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
836Posté le 05/11/2009 à 01:25:14
ou quoi
je lance mes antennes nordistes pour retrouver la (les) recette(s) exacte(s)
mais en gros c'est un roti de porc cuit en cocote mouillé d'un mélange de bière, de miel et d'épices (recette librement adaptée dans un bel effort collectif pour un chapon farci au dernier nouvel an)
Rifkitu> pour les recettes à la bière, je confirme qu'il en existe autant que de recettes au vin blanc, et que c'est toujours délicieux. Lapin à la bière, Carbonade Flammande, y'a même des recettes sucrées délicieuses. Par contre attention que autant une Daube peut passer si le vin avec lequel tu cuisine est moyen, autant avec la bière ça peut devenir catastrophique.
mais en gros c'est un roti de porc cuit en cocote mouillé d'un mélange de bière
Combien de volume de bière ? On arrose ou c'est vraiment dans un bouillon ?
Citation de 8.5 étoiles michelin :
autant avec la bière ça peut devenir catastrophique
Je reconnais la ton inflexible exigence sur le choix du produit. Mais je suis un peu Nioubiz dans la bière. Puis par chez moi on fait pas de bière. Mais promis je n'utiliserais pas de Tsing Tao.