Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 441 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
1351
elle est copyrightée ta douce ? elle est pas en shareware ? :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1352
elle semble pas très open source en effet
1353
Ça a l'air pas mal ces croquettes Will. et puis j'aime bien ce principe de raccomoder les restes (un peu comme les nems en Asie). on a souvent de bonnes surprises!

sinon gros +1 pour la cuisine libanaise.
pour moi, une des meilleures que j'ai pu goûter après la cuisine asiatique.

when one door is closed, many others are open...

1354
Citation :
elle est copyrightée ta douce ? elle est pas en shareware ? :-D

Non, c'est un freeware qui tourne sous windows. :mrg:

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 07:07:22 ]

1355

J'ai pas souvenir que ça ait parlé du riz à l'iranienne ici il y a peu et ça m'intéresse, j'en avais mangé un d'enfer chez des vrais de vrais, c'était délicieux. Tu saurais me retrouver le post quand t'as deux minutes will ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1356
1357

Pas l'habitude des features avancées. icon_redface2.gif

Merci bien ! icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1358
Hier (et ce soir de nouveau) Un potimarron, un pti oignon de l'eau et une cocotte.
Après avoir fais revenir les oignons dans du beurre j'ai ajouter le potimarron coupé en morceaux. J'ai laissé cuire un peu, puis j'ai ajouté l'eau. Le tout à cuire tranquilou pendant une heure.
Ensuite mixeur, et bien, ex-cell-ent ! :bave:
1359

Quelqu'un aurait une recette sympa avec de la patate douce ?

 

J'en ai vu, ça m'a automatiquement fait penser à la confiote de folie que faisait la mère d'une copine. J'ai pas pu m'empécher d'en acheter, mais comme un con, je ne sais pas quoi en faire...et Marmiton me gonfle

1360
Bah en papillote au four.

Tu les sors, tu les coupes en deux, et tu insères un poil de crême fraiche (ou autre) avant de déguster :)

Chez nous, c'set comme ça qu'on les mange

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...