Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Ça a l'air pas mal ces croquettes Will. et puis j'aime bien ce principe de raccomoder les restes (un peu comme les nems en Asie). on a souvent de bonnes surprises!
sinon gros +1 pour la cuisine libanaise.
pour moi, une des meilleures que j'ai pu goûter après la cuisine asiatique.
[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 07:07:22 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1355Posté le 22/09/2011 à 16:47:37
J'ai pas souvenir que ça ait parlé du riz à l'iranienne ici il y a peu et ça m'intéresse, j'en avais mangé un d'enfer chez des vrais de vrais, c'était délicieux. Tu saurais me retrouver le post quand t'as deux minutes will ?
Hier (et ce soir de nouveau) Un potimarron, un pti oignon de l'eau et une cocotte.
Après avoir fais revenir les oignons dans du beurre j'ai ajouter le potimarron coupé en morceaux. J'ai laissé cuire un peu, puis j'ai ajouté l'eau. Le tout à cuire tranquilou pendant une heure.
Ensuite mixeur, et bien, ex-cell-ent !
Quelqu'un aurait une recette sympa avec de la patate douce ?
J'en ai vu, ça m'a automatiquement fait penser à la confiote de folie que faisait la mère d'une copine. J'ai pas pu m'empécher d'en acheter, mais comme un con, je ne sais pas quoi en faire...et Marmiton me gonfle