Le Pub des Cuisiniers
- 6 033 réponses
- 166 participants
- 208 435 vues
- 131 followers
Number-6
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Pictocube
Pas si tu considères le temps de chauffage bien sûr mais en dehors de ça, si elle marche bien tu peux atteindre de sacré température, pis ça fait chauffage.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Hier soir j'ai testé le parmentier potiron/patate douce de Lou: terrible!
Je suis passé chez l'Islamiste pour acheter du haché d'agneau, et puis finalement j'y ai trouvé du kefta (agneau/boeuf/cumin persil menthe ail oignon et tout le tralala).
Un poil revenu dans l'huile d'olive, puis direction le fond de plat.
Pour la purée, un petit potiron de 800gr et 3 patates douces. En fin de cuisson, une cuillère à soupe de Tahini (pâte de sésame), et une bonne dose de persil haché. Direction sur le kefta.
J'ai recouvert d'un chapelure de l'espace: 2cc d'amande en poudre, 1cc de sésame, 1cc de tandori, une pointe de couteau de piment d'Espelette.
30mn au four chauffé à 200° avec une feuille d'alu sur la tronche pour pas cramer (l'alu n'est pas en contact avec la bectance, ça ne devrait donc pas craindre).
Verdict: Top!
Merci Lou
a.k.a
J'ai testé ta soupe de panais dimanche soir : très bon !
=LouF=
8.5> Cool, je le remet au programme pour l'annif de ma mère le Weekend prochain justement, avec du canard.
Pour la prochaine fois, tu peux ajouter des oignons rouges aussi, ça renforce le coté sucré.
Anonyme
Ce sont toutes les bases (et un peu plus) de la cuisine française, expliquées très précisément avec un maximum de photos. C'est un livre de classe qu'on utilise en école hôtelière, il est génial. Techniques et recettes... Tout y est.
bull-shit
Will Zégal
Will Zégal
On m'a engueulé parce que j'avais montré peu d'intérêt pour la chose. Mais j'ai des plaques fines perforées et mes pizza sont très bien
Tu as essayé ? Qu'est-ce que change une pierre ?
bull-shit
Will Zégal
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/198303/slide_198303_488334_large.jpg?1322060874
Je ne trouve pas que ça torde, mais ça doit être super pratique.
- < Liste des sujets
- Charte