Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 442 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
1801
En Belgique on ne trouve que du surimi, ce qui justifie le fait que là je vous maudit un peu tout les deux, mais ça va passer
1802
On ne trouve pas de langoustes en Belgique ? stune blague ? :8O:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1803
Citation de a.k.a :
Will tu crois que ça peut le faire avec de la langouste ou bien ce serait gâcher ?

Non, ça peut se faire. Et je ne vois pas en quoi ça serait gâcher.
Je l'ai aussi fait avec de l'araignée. Là, il n'y a rien à rajouter qu'un petit filet de citron parce que la consistance est plus mole que celle du tourteau. L'araignée, ça passe très bien direct tartinée, mais mixée avec un peu de citron, ça change.
1804
Si, à Carrouf....
En 5ans je n'ai toujours pas trouvé un vrai bon poissonnier, et pourtant je cherche!!
1805

Quand t'auras déménagé j'aurais une crémerie balèse et un poissonnier plutôt correct à te conseiller. bave

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1806
Citation :
surimi


:non:

Citation :
Aggloméré de boyaux de crabe balayé sur des ponts graisseux de chalutier et compactés dans des cannelloni en plastique orange fluo
1807

8.5 > dans ce cas je ne dirai pas que ma question c'était surtout pour un pote qui habite dans les Caraïbes et qui en sort 5 Kg/heure dès qu'il se fout à la flotte. mrgreen

Will > je disais "gâcher" parce que je trouve la langouste un peu plus fine que le tourteau, mais c'est sans doute une question de goût personnel. Du coup, je transmets ta recette à qui de droit. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1808
LouF>tu peux déjà faire péter, suis prêt à faire des bornes si c'est pour du vrai bon pichon tout frais qu'on peut becter tout cru et tout !
1809
Aka>si y'avait pas cette foutue peur de l'avion!
1810

Tu peux y aller en bateau. Anvers>Ste Lucie dans un container, ca doit être une belle expérience.