Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2006 à 17:13:41Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Will tu crois que ça peut le faire avec de la langouste ou bien ce serait gâcher ?
Non, ça peut se faire. Et je ne vois pas en quoi ça serait gâcher.
Je l'ai aussi fait avec de l'araignée. Là, il n'y a rien à rajouter qu'un petit filet de citron parce que la consistance est plus mole que celle du tourteau. L'araignée, ça passe très bien direct tartinée, mais mixée avec un peu de citron, ça change.
0
Anonyme
24659
1804Posté le 16/10/2012 à 13:55:31
Si, à Carrouf....
En 5ans je n'ai toujours pas trouvé un vrai bon poissonnier, et pourtant je cherche!!
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1805Posté le 16/10/2012 à 13:58:34
Quand t'auras déménagé j'aurais une crémerie balèse et un poissonnier plutôt correct à te conseiller.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1806Posté le 16/10/2012 à 16:04:34
Citation :
surimi
Citation :
Aggloméré de boyaux de crabe balayé sur des ponts graisseux de chalutier et compactés dans des cannelloni en plastique orange fluo
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1807Posté le 16/10/2012 à 17:58:06
8.5 > dans ce cas je ne dirai pas que ma question c'était surtout pour un pote qui habite dans les Caraïbes et qui en sort 5 Kg/heure dès qu'il se fout à la flotte.
Will > je disais "gâcher" parce que je trouve la langouste un peu plus fine que le tourteau, mais c'est sans doute une question de goût personnel. Du coup, je transmets ta recette à qui de droit.