Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 424 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
2301
De rien huitoux plaizir, je pense que si tu me decris ton process et tes quantitées exactes je peux encore affiner mes conseils pour arriver au résultat souhaité. MP demain un peut être un plan ciflar à te proposer. :-D
2302

CIFLAR ? OU QUAND COMMENT????

2303

Je pense être l'inventeur ( mais pas sûr, dites-moi ) de la choucroute ROSE.

Incidemment.

J'y ai juste mis des carotte " noires " ( qui en fait sont violettes )...

Sinon, je la fait au cuisses de canard, Morteau, Saucisses polonaises, lard fumé et pas, pineau blanc, blindé de baies de je n'ai vrillé ( qu'y a peu ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2304
Pour ceux que ça intéresse, il vient de paraitre une édition redux de Modernist Cuisine :

https://www.taschen.com/pages/fr/catalogue/lifestyle/all/01131/facts.modernist_cuisine_at_home.htm

100 balles.
2305
Question. A la ruche, j'ai récupéré une courge Spaghetti. Vous avez des idées recettes?
2306
une courgeonara ?
2307
j'ai du potiron. J'en ferais bien du gratin

genre cette recette

qqn a des conseils ou autres idées?

Non je ne mettrai pas de pull

2308
Tu fais une soupe avec une bonne poignée de pois cassés (plus si c'est un gros potiron). Tu termines avec un peu de gras au moment de servir : soit un peu de crème fraîche, soit une giclée d'huile d'olive bien parfumée. C'est hyper simple et ça tabasse.

Tiens, dans le genre, à la saison, j'ai fait un max de soupes de fanes de radis. Justes lavées, cuites dans un peu d'eau avec une ou deux patates pour épaissir. Mixées, une bonne giclée d'huile d'olive et tu te tapes le cul par terre. :bravo:
2309
2310
Tiens, avant hier, j'ai fait une poitrine de porc croustillante aux cinq épices
Je n'avais pas de mélange 5 épices, mais j'avais tout sauf le fenouil. J'ai remplacé celui-ci par un peu de basilic et d'estragon.

Ben ça défonce sévère les enfants. Et c'est même pas trop trop gras (l'essentiel part dans le fond du plat).

Mes adaptations :
J'ai au moins doublé la dose d'épices par rapport à ce qu'elles disent alors que ma poitrine était deux fois moins grosse.
Je l'ai badigeonnée la veille de la cuisson.