Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Pub des Cuisiniers

  • 5 905 réponses
  • 166 participants
  • 198 400 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Cuisiniers
Voilà un topic qui me semble utile !

Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.

Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
Afficher le sujet de la discussion
1911
Les rares fois ou je fais de la fondue, jamais de vin blanc, je le remplace par de la bière blanche.
1912
J'ai un problème:
Je prépare un menu italien pour le nouvel an. j'ai trouvé une recette cool de blanc de poulet farcis/pochés. Seulement, ils sont farcis au poivrons, et spas tellement la saison là. Donc il me faut une farce de substitution. Il faut que j'évite le fromage de chèvre, le fromage en général en fait, et si possible les tomates séchées. On a des antipasti en entrée, je pense pas qu'il soit nécessaire d'en remettre dans le plat.
Et aussi, faut que ce soit facile à faire, avec des produits trouvables facilement.
des idées ?
1913
Traumax> des champignons avec les blancs de poulets ça passe très bien. J'ai fait il y a qq jours une farce à base d'échalottes/morilles, c'était délicieux. Bon la Morille c'est pas super italien, mais le poulet s'accorde mm avec des champignons de Paris.
1914
Ah voui. Ca me fait penser que je peux chopper de la pate de truffe blanche. Piste à étudier. Merci.:bravo:
1915

Tiens, j'ai trouvé une petite recette toute conne pour l'apéro:

Vous prenez un Neufchatel (ça devrait le faire avec un demi Chaource) et un Chavignol, que vous coupez en petit morceau, et que vous mélangez ensemble. Vous ajoutez le zeste d'un petit citron non traité, et son jus. Vous touillez, et vous laissez au frigo 2 heures.

Ensuite vous faites des boulettes de fromage que vous pouvez soit:

1 - Lancer sur les gens parceque c'est drôle

2 - rouler dans des graines de sésame, ou de la coriandre haché, ou du poivre, du piment d'Espelette etc...

J'ai pas pu m'empecher d'en gouter un, c'est vachement bon!

1916
Une entrée réussie et approuvée:

Fromage de chèvre (genre boursin) étalé sur du pain grillé, miel, 2 ou 3 asperges vertes dessus et quelques graines de sésames. 5 minutes à préparer et c'est bon :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1917

  Pour le poulet poché,si le fromage blanc passe,tu peux t'amuser avec des champignons et une purée d'ail servie à part.(tout à fait d'accord avec le champi de paris).

1918
simple et efficace avec du champagne pour l'apéro :

vieux gouda bien sec au cumin, juste en morceau. Ca se marrie très bien avec un brut un peu acide

Non je ne mettrai pas de pull

1919
Citation :
Fromage de chèvre (genre boursin)


Donne moi un F
Donne moi un A
Donne moi un I
Donne moi un L
1920

icon_pong.gif