Le Pub des Cuisiniers
- 6 208 réponses
- 167 participants
- 229 779 vues
- 131 followers
Number-6
Donc ici vous pouvez donner bien sur votre recette de la mort qui tue que vous faites une fois l'an quand vous recevez belle maman mais aussi et surtout toutes les petites astuces et découvertes utiles aux quotidien.
Exemple : Je me suis rendu compte que blancs de poulet + sauce worcester à la cuisson = Mmmmmm
JohnnyG
Sinon au boulot pour les gens qui ne deglutissent pas bien, on a de la poudre pour gelifier et c'est des trucs a base d'algues.
C'est sensé aussi etre neutre, mais ca gelifie et ca suportera pas longtemps les trucs chauds.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
kravatorf
l'amidon et en particulier la maïzena ont besoin d'être chauffés pour épaissir
Anonyme
kravatorf
pardon... "l'amidon sous ses formes communément disponibles en cuisine"
Will Zégal
Rifki
En fait j'ai fait une purée de panais à laquelle j'ai rajouté pendant la cuisson un bâton de vanille. Cela parfume très agréablement le plat. Je n'imaginais pas que l'on pourrait l'employer autrement qu'en pâtisserie.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
J'ai chopé un homard cuit au marché. Pour changer d'avec mayo ou cocquetail, je cherche un peu... Si je lui met du beurre maître d'hotel ( à ma façon sur la tranche et 3-4 minute au four, va-t-il sècer? ( J'ai pas trop l'idée de l'alu ) J'ai du wisky, des herbes, un peu de tout...
Une idée?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 13:54:30 ]
Anonyme
j'ai du wisky, des herbes
une bonne petite soirée qui s'annonce.
Jackbrelle
Pas ces herbes-là.![]()
El Migo
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 17:32:02 ]
Jackbrelle
Ben je sais. Je me tâte pour juste un bref coup au four avec le beurre en protection, genre c'est à moitié fondu je retire.
Ou un petit flambage pour le tiédir.
Anonyme
Jackbrelle
pas con!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 18:14:46 ]
Jackbrelle
C'était exellent! Merci du conseil!
J'ai fait un beurre salé ( pas noisette mais pas loin ) ciboulette-ail-estragon resté chaud sur la vitro que je me versais dessus les chaires sitôt extraites... Salade frisée a bien supporté la cocquetail maison... Trop miam! ( Mes nains jouent avec les pinces-ça va chinguer demain, je m'en fous
)
Anonyme
Djardin
Pour le réveillon j'avais trouvé une astuce tirée d'une recette trouvée sur le net.
En fait j'ai fait une purée de panais à laquelle j'ai rajouté pendant la cuisson un bâton de vanille. Cela parfume très agréablement le plat. Je n'imaginais pas que l'on pourrait l'employer autrement qu'en pâtisserie.
ma blonde met régulièrement des bâtons de vanille dans les panais ou le topinambour. Ou avec du poulet / canard.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
El Migo
Des sabodets.
Des conseils de préparation ?
El Migo
La deuxième cuisson avec choux-patates-carottes.
C'était bon.
Will Zégal
Anonyme
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte